“Halte parfaite”

N° 11 sur 185 Hôtels à Lourdes
Chartres, France
“Halte parfaite”
Avis écrit le 24 février 2013

Un personnel exceptionnel,une chambre très accueillante si on donne sur la rue,une propreté irréprochable et une restauration en pension complète très convenable font que notre séjour à Lourdes pour un pélerinage en famille a été très réussi!
Nous reviendrons surement dans cet hotel pour un autre séjour...
De plus ,l'hotel est situé dans une rue tranquille et à 50m de l'entrée du sanctuaire.
Et ne pas oublier qu'il est ouvert toute l'année!!!
Un grand merci à tout le personnel pour l'accueil , la disponibilité et la gentillesse...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci de votre aimable commentaire qui rend hommage à nos équipes qui vous ont rendu le séjour agréable. Nous leur transmettons vos félicitations et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Bien sincèrement.

Dijon, France
Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est idéalement situé, à 3 minutes des sanctuaires. Les chambres sont confortables, les salles à manger et le grand salon accueillants, un ordinateur y est à disposition des clients, ainsi que le wi-fi.
Les repas sont copieux et de qualité, le personnel est très sympathique.
Une boutique de souvenirs se trouve dans l'hôtel.
Établissement très plaisant, à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Sincères salutations.
NIMES
Avis écrit le 4 décembre 2012

Qualité de l'accueil
Chambre confortable climatisée(un peu sombre) avec une literie de qualité.
Belle salle de restaurant, Service rapide, cuisine classique copieuse (en pension).
Grand salon calme agréable,
Prix intéressants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Nous notons les points d'amélioration et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour. Cordiales salutations.
MARSEILLE
Avis écrit le 7 novembre 2012

Isabelle B. de Marseille.
C'est la 3è fois que je séjourne dans cet hôtel et certainement pas la dernière! Tout est parfait en ce lieu. L'accueil, la gentillesse de tout le personnel,la propreté, sans oublier l'excellente nourriture, font que mon pèlerinage est encore plus merveilleux. Je le recommande à tous les pèlerins sans hésiter. De plus, il est vraiment à proximité des sanctuaires, ce qui n'est pas négligeable. J'y retournerai sans hésiter.Merci à l'hôtel Saint-Sauveur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Votre fidélité et votre enthousiasme nous fait réellement plaisir, toute l'équipe de l'hôtel Saint-Sauveur sera là pour vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lourdes. A très bientôt. Cordiales salutations.
MAISONS ALFORT
Avis écrit le 26 octobre 2012

séjour satisfaisant La literie est bonne , on préfèrerait une couette à la couverture + dessus de lit très lourd et encombrant
Dans la salle de bains , des mouchoirs , genre Kleenex seraient les bienvenus ! Dans la baignoire , un pare douche éviterait de tout mouiller quand on prend une douche
Restauration en pension , très satisfaisante
Situation parfaite : à l'entrée des sanctuaires ! mais il vaut mieux demander une chambre au calme , à l'arrière
Personnel super sympathique et efficace

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
vinuales, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de séjour. Vous nous faites part de vos préférences (couette et part–douche) et nous les notons comme piste possible d’amélioration. Nous avons le plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
Boulogne sur mer
Avis écrit le 6 octobre 2012

je ne vois pas comment on peut utiliser la douche de la chambre 326
le mur de séparation est plus petit que le bac et la barre à rideau de douche est encore 10cm à l'intérieur,ce qui laisse environ 45cm pour se doucher sans tenir compte de la robinetterie qui diminue encore l'espace disponible et le rideau qui colle au corps en permanence
je pense que les concepteurs/installateurs devraient essayer de s'y doucher!!!!!
ou bien c'est une douche pour enfants(et encore de petite taille!!)le support de pomme de douche etant également très bas!!

Lors de mes précédents séjour Saint sauveur ou Sainte Rose,j'avais été saisfait,mais pas cette fois!!!Je ne pense pas revenir chez vous les prochaines annèes car ce problème a effacé tous les autres aspects positifs de l'hôtel

Salutations

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous regrettons vivement que votre séjour n’ait pas été la hauteur de vos attentes. La chambre 326 bien que de taille respectable, offre effectivement une douche un peu étroite, nous vous précisons néanmoins que le support de pomme de douche est fixé en bas pour prendre en compte les prochaines normes d’accessibilité.
Nous notons cependant ce point à améliorer, car cela a perturbé votre séjour, et croyez bien que nous en sommes désolés. Nous espérons toutefois que vous aurez su apprécier les autres services de l’hôtel, et n’oubliez pas que sur simple demande de votre part nous aurions pu vous proposer une chambre plus conforme à vos attentes (avec une douche plus grande en l’occurrence).
Nous avons à cœur de bien vous accueillir et cela ne nous satisfait pas que vous soyez parti en étant mécontent. Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir à l’hôtel Saint-Sauveur ou dans un autre de notre établissement lors de votre prochain séjour. Recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.
Fort de France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel dont les atouts ne sont pas négligeables:
situé à deux pas des sanctuaires, la chambre spacieuse,propre et agréable, le personnel courtois
et accueillant.La restauration tout à fait satisfaisante. Le prix de la chambre était vraiment intéressant.Bref! un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de partager cette expérience de séjour avec les autres voyageurs et sommes heureux de voir que vous avez appréciez le professionnalisme et la qualité de l'accueil à l'hôtel Saint-Sauveur. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.