“hotel tres bien situé très proche des sanctuaires”
Avis sur Saint Sauveur

Saint Sauveur
N° 13 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois. Très bon accueil, le personnel est tres serviable. La chambre est petite mais tres propre a notre arrivée. Cependant le deuxième jour elle n'avait pas été faite seules les serviettes avaient été changées mais 5 minutes apres avoir contacté la reception elle a été nettoyé. Lepetit dejeuner moyen pour le prix pratiqué. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : A eviter les chambrez situées donnant sur la l'intérieur pres de l'escalier mettallique somb...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sophie L, Directeur général de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame,
Je vous remercie de votre aimable commentaire sur mes équipes. Je me ferai un plaisir de leur transmettre votre satisfaction. Nous avons parfois des priorités dues à la fréquentation qui entraînent certains dysfonctionnements et je suis heureux de voir que vous ayez été suffisamment en confiance pour nous le signaler sans attendre. Je note votre retour sur le petit déjeuner et nous allons voir comment nous pouvons l'améliorer. Le personnel de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. P. Saffores. Directeur.

Avis publié : 12 juillet 2013

Très bon accueil, propreté parfaite, chambre et salle de bain trop petites, vraiment petites,dans la chambre on ne peut pas se croiser, dans la salle de bain une seule personne doit laisser la porte ouverte ; petit déjeuner médiocre : mauvais café, croissants sortant du congélateur, on réclame autre chose alors on nous apporte un pain aux raisins, mais c'est pareil, sur le fromage et la charcuterie, il n'y a presque rien et de mauvaise qualité, le liquide de jus de fruits n'est pas de fruits pressés ( pourtant en arrivant de bonne heure), il ne mérite absolument pas trois étoiles . Il est impossible que les avis sur cet établissement par les autres personnes que je lis soient correctes, ou alors ils ne sont jamais entrés dans un vrais hôtel de trois étoiles .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Monsieur
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous aurions néanmoins pu améliorer certains points si vous nous l'aviez signalé, comme vous proposer une autre chambre plus spacieuse. Le petit déjeuner qui ne vous a pas convenu, est un petit déjeuner buffet continental qui reste apprécié par nombre de nos invités. Nous souhaitons que vous trouverez la prochaine fois un hébergement plus adapté à vos attentes. Sincères salutations.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous y sommes retournés pour la nieme fois(Plus de 10 fois)..ce qui prouve notre satisfaction..
Cet hotel est vraiment aux portes du Sanctuaire.;Tres bon acceuil,personnel tres serviable.
La chambre est un peu petite mais tres propre et au calme.Le petit dejeuner standard.La demi-pension n'a aucun interet en tout cas pour une journée.
Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour toutes ces années de fidélité et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Merci d'avoir partagé votre satisfaction à séjourner à l'hôtel Saint-Sauveur. Cordiales salutations.

Avis publié : 26 avril 2013

J'ai séjourné pour la seconde fois à cet hôtel pour quelques jours en demi-pension et j'en suis très satisfait.Cet établissement est très bien situé, très propre, les chambres sont calmes, le personnel très aimable et la cuisine de qualité. Je souhaite y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez trouvé toute satisfaction dans les services de l'hôtel. Nous vous remercions d'avoir eu l'amabilité de partager cette expérience positive à tous égards. Au plaisir de vous recevoir pour un troisième séjour à l'hôtel Saint-Sauveur. Sincères salutations.

Avis publié : 16 avril 2013

Exellent séjour, je suis très contente de connaitre cet hôtel aux portes des sanctuaires
Personnel très bien organisé. une vrai plaisir. bonne cuisine.
Petit-dejeuner buffet, un rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Toute l'équipe de l'hôtel Saint-Sauveur est heureuse d'avoir participé à faire de votre séjour un moment agréable. Nous serons heureux de vous revoir à l'occasion d'une prochaine visite à Lourdes. Cordiales salutations.

Avis publié : 25 mars 2013

Cet hôtel est bien situé, juste à côté des sanctuaires, et on peut aller au centre ville à pied. La chambre double pour deux personnes est de taille "normale" (c'est à dire un peu serrée), propre, mais la literie est un peu usée, et on se cogne la tête à la lampe fixée au lit. Petit-déjeuner standard. Le Wifi est un peu "bizarre": vous êtes obligés de vous enregistrer sur un site inconnu et étrange. Alors, on est privé de l'accès à internet. L’accueil est courtois et aimable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous nous permettons de préciser que le Wifi est en accès sécurisé, d'où l'enregistrement sur un site habilité, qui se fait sur inscription par e-mail avec des codes personnels. Ce système permet une meilleure sécurité de navigation et un accès optimale à Internet pour chacun de nos hôtes.
Nous vous recevrons avec plaisir pour un prochain séjour. Sincères salutations.

Avis publié : 20 mars 2013

L'hôtel Saint Sauveur est le lieu idéal pour un séjour à Lourdes. Aux portes des sanctuaires, l'hôtel offre toute les commodités et un accueil exceptionnel. Chambre très propre, restauration de qualité (en pension complète), bref un rapport qualité/prix imbattable. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Madame,
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été très agréable, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Sincères salutations.