Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Saint Sauveur
Hôtels proches
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
117 $US
105 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
86 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
68 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
145 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
161 $US
153 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (377)
Filtrer les avis
378 résultats
Note attribuée
123
156
70
19
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
123
156
70
19
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
136141 avis sur 378
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour malgré la chambre très petite. Un grand merci surtout à Amandine à la réception qui a été d'une grande aide. Un accueil 4*!. Les repas étaient corrects et l'accès quasi directs aux sanctuaires très appréciables. Une adresse à retenir!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Georgette E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Guest Relations Manager de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai surtout été déçue par la restauration.
Je me suis faite "enguirlander" deux fois en arrivant à 20 h 30, car soi disant j'arrivais trop tard.
La nourriture je n'ai pas du tout aimé, c'était vraiment pas bon, aucun soin. Nourriture de cantine.
Le service à peu près, bien que des serveuses étaient très désagréables.
Le petit déjeuner moyen, à l'image du repas, assez "ordinaire", pour 10 euros quand même !
Le lavabo de la chambre ne coulait pas bien. La baignoire vraiment pas du tout pratique d'accès, ni non plus pour prendre une douche.
Il faudrait marquer dans la salle de bains comment éteindre le chauffage sinon il marche pendant longtemps inutilement.
Le seul point positif, la personne ayant pour nom Amandine, charmante, attentionnée à la clientèle, elle s'intéresse à mon avis et a quand même voulu me faire revenir.
Un autre point, j'avais demandé une chambre au 1er, je l'ai eue.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Guest Relations Manager de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Madame,
Nous avons pris en compte vos commentaires quant à la qualité de la restauration et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre proposition. Nous tenons à nous excuser pour l’accueil que vous avez reçu, il semble très loin de l’attention que nous demandons à notre personnel. Nous sommes heureux de constater qu’Amandine ait su vous prouver que nous étions attentifs à votre bien être, en dépit des circonstances. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir et nous mettrons à disposition tout notre savoir-faire pour vous héberger dans une chambre avec une salle de bains plus adaptée. Cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

chaque année , nous allons à la solitude , nous trouvons le personnel tres chaleureux , gentils , et les chambres sont très bien nettoyer et les lits très bien fait. Le restaurant tres bien aussi mais , il faudrait qu'ils aient du raisin.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guilloteau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir contribué par votre expérience à plébisciter l'un des Hôtels Vinuales, l'hôtel La Solitude et l'hôtel Saint-Sauveur font effectivement partie d'un même groupe hôtelier. Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois. Très bon accueil, le personnel est tres serviable. La chambre est petite mais tres propre a notre arrivée. Cependant le deuxième jour elle n'avait pas été faite seules les serviettes avaient été changées mais 5 minutes apres avoir contacté la reception elle a été nettoyé. Lepetit dejeuner moyen pour le prix pratiqué. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : A eviter les chambrez situées donnant sur la l'intérieur pres de l'escalier mettallique sombres et bruyantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci joy974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Directeur général de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame,
Je vous remercie de votre aimable commentaire sur mes équipes. Je me ferai un plaisir de leur transmettre votre satisfaction. Nous avons parfois des priorités dues à la fréquentation qui entraînent certains dysfonctionnements et je suis heureux de voir que vous ayez été suffisamment en confiance pour nous le signaler sans attendre. Je note votre retour sur le petit déjeuner et nous allons voir comment nous pouvons l'améliorer. Le personnel de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. P. Saffores. Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2013

Très bon accueil, propreté parfaite, chambre et salle de bain trop petites, vraiment petites,dans la chambre on ne peut pas se croiser, dans la salle de bain une seule personne doit laisser la porte ouverte ; petit déjeuner médiocre : mauvais café, croissants sortant du congélateur, on réclame autre chose alors on nous apporte un pain aux raisins, mais c'est pareil, sur le fromage et la charcuterie, il n'y a presque rien et de mauvaise qualité, le liquide de jus de fruits n'est pas de fruits pressés ( pourtant en arrivant de bonne heure), il ne mérite absolument pas trois étoiles . Il est impossible que les avis sur cet établissement par les autres personnes que je lis soient correctes, ou alors ils ne sont jamais entrés dans un vrais hôtel de trois étoiles .

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Monsieur
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous aurions néanmoins pu améliorer certains points si vous nous l'aviez signalé, comme vous proposer une autre chambre plus spacieuse. Le petit déjeuner qui ne vous a pas convenu, est un petit déjeuner buffet continental qui reste apprécié par nombre de nos invités. Nous souhaitons que vous trouverez la prochaine fois un hébergement plus adapté à vos attentes. Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis