“Rapide pélérinage” 3 5 étoiles

N° 13 sur 194 Hôtels à Lourdes
Nîmes, France
“Rapide pélérinage”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

.Hôtel très bien situé, dommage que nous ayons trouvé des milles pattes dans la baignoire, et être dérangé avant le départ par la femme de ménage (trop pressé de mettre les clients dehors).
Un bémol sur la disposition des tables au bar. Quand 2 personnes sont assises , il n'y a plus de possibilité que des clients puissent avoir accès au comptoir sans déranger les consommateurs.
Personnel très agréable, au service des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Personnels très sympa et serviable accueillant.
J'avais passé deux nuits et cela a ete vraiement bien.
Je me sentais comme chez mou.
La qualité du service et les chambres confortable ( lit bébé egalement) je recommande vivement pour vos séjours.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Pendant tout notre séjour d'une semaine que d'agréables moments. Tous les employés étaient tellement gentils! Les chambres impeccables, les petits déjeuners formidables et les prix très correctes. Vraiment à recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour malgré la chambre très petite. Un grand merci surtout à Amandine à la réception qui a été d'une grande aide. Un accueil 4*!. Les repas étaient corrects et l'accès quasi directs aux sanctuaires très appréciables. Une adresse à retenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sophie L, Guest Relations Manager de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai surtout été déçue par la restauration.
Je me suis faite "enguirlander" deux fois en arrivant à 20 h 30, car soi disant j'arrivais trop tard.
La nourriture je n'ai pas du tout aimé, c'était vraiment pas bon, aucun soin. Nourriture de cantine.
Le service à peu près, bien que des serveuses étaient très désagréables.
Le petit déjeuner moyen, à l'image du repas, assez "ordinaire", pour 10 euros quand même !
Le lavabo de la chambre ne coulait pas bien. La baignoire vraiment pas du tout pratique d'accès, ni non plus pour prendre une douche.
Il faudrait marquer dans la salle de bains comment éteindre le chauffage sinon il marche pendant longtemps inutilement.
Le seul point positif, la personne ayant pour nom Amandine, charmante, attentionnée à la clientèle, elle s'intéresse à mon avis et a quand même voulu me faire revenir.
Un autre point, j'avais demandé une chambre au 1er, je l'ai eue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Madame,
Nous avons pris en compte vos commentaires quant à la qualité de la restauration et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre proposition. Nous tenons à nous excuser pour l’accueil que vous avez reçu, il semble très loin de l’attention que nous demandons à notre personnel. Nous sommes heureux de constater qu’Amandine ait su vous prouver que nous étions attentifs à votre bien être, en dépit des circonstances. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir et nous mettrons à disposition tout notre savoir-faire pour vous héberger dans une chambre avec une salle de bains plus adaptée. Cordiales salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

chaque année , nous allons à la solitude , nous trouvons le personnel tres chaleureux , gentils , et les chambres sont très bien nettoyer et les lits très bien fait. Le restaurant tres bien aussi mais , il faudrait qu'ils aient du raisin.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir contribué par votre expérience à plébisciter l'un des Hôtels Vinuales, l'hôtel La Solitude et l'hôtel Saint-Sauveur font effectivement partie d'un même groupe hôtelier. Sincères salutations.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois. Très bon accueil, le personnel est tres serviable. La chambre est petite mais tres propre a notre arrivée. Cependant le deuxième jour elle n'avait pas été faite seules les serviettes avaient été changées mais 5 minutes apres avoir contacté la reception elle a été nettoyé. Lepetit dejeuner moyen pour le prix pratiqué. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : A eviter les chambrez situées donnant sur la l'intérieur pres de l'escalier mettallique somb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame,
Je vous remercie de votre aimable commentaire sur mes équipes. Je me ferai un plaisir de leur transmettre votre satisfaction. Nous avons parfois des priorités dues à la fréquentation qui entraînent certains dysfonctionnements et je suis heureux de voir que vous ayez été suffisamment en confiance pour nous le signaler sans attendre. Je note votre retour sur le petit déjeuner et nous allons voir comment nous pouvons l'améliorer. Le personnel de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. P. Saffores. Directeur.