“Très bonne situation et très bonne cuisine!”
Avis sur Saint Sauveur

Saint Sauveur
N° 14 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Très bonne situation et très bonne cuisine!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel très proche du sanctuaire. Repas de bonne qualité. On a le choix entre plusieurs plats. Les serveurs sont très réactifs et attentionnés.Un bémol: pas de pâte à tartiner au petit dej´. L'accueil est très agréable et à l'écoute. Les chambres sont de surface correctes. Attention cependant à leur emplacement: nous étions au 9ème étage avec vue sur la montagne et juste au dessus de nous...des énormes ventilateurs (climatisation) qui faisaient un bruit toute la journée et toute la nuit. La salle de bain manque de rangement pour la trousse de toilette et les toilettes de "sent bon". Nous avons passé un bon et agréable séjour. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 avril 2014

nous sommes venus plusieurs fois à Lourdes, certains hotels comptent sur la docilité des clients mais ici ce n'est pas le cas! propreté, cuisine riche et excellente, accueil aimable et très bon confort sans compter la proximité ++ du sanctuaire. Seul bémol, les deux ascenseurs sont souvent saturés. Venez-y sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Uchaud, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Depuis plusieurs années nous descendons au Saint Sauveur.
Excellent accueil, chambres et restauration super.
Merci aux membres du personnel.
Nous reviendrons l'année prochaine.
Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

.Hôtel très bien situé, dommage que nous ayons trouvé des milles pattes dans la baignoire, et être dérangé avant le départ par la femme de ménage (trop pressé de mettre les clients dehors).
Un bémol sur la disposition des tables au bar. Quand 2 personnes sont assises , il n'y a plus de possibilité que des clients puissent avoir accès au comptoir sans déranger les consommateurs.
Personnel très agréable, au service des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014

Personnels très sympa et serviable accueillant.
J'avais passé deux nuits et cela a ete vraiement bien.
Je me sentais comme chez mou.
La qualité du service et les chambres confortable ( lit bébé egalement) je recommande vivement pour vos séjours.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Pendant tout notre séjour d'une semaine que d'agréables moments. Tous les employés étaient tellement gentils! Les chambres impeccables, les petits déjeuners formidables et les prix très correctes. Vraiment à recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour malgré la chambre très petite. Un grand merci surtout à Amandine à la réception qui a été d'une grande aide. Un accueil 4*!. Les repas étaient corrects et l'accès quasi directs aux sanctuaires très appréciables. Une adresse à retenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sophie L, Guest Relations Manager de Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement.