Avis publié : 13 mai 2018

chambre, à 3 lits, sous les toits charmante .Bouilloire: thé , café , tisane très appréciable Repas agréables variés .Accueil sympathique.Personnel souriant et attentif .
Baignoire: non adaptée aux personnes à mobilité restreinte .

Astuce pour la chambre : chambres sur montagnes , calmes
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2018

Hotel à recommander nous sommes très satisfaits petit bémol les bruits la nuit avec les couches tard heureusement qu'il existe deux ascenseurs le matin il y avait parfois un peu d'attente mais nous pouvons le comprendre

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Bon hôtel, proche des sanctuaires, avec un personnel très accueillant et tout particulièrement en salle à manger.
Ma chambres était propre dotée d’une bonne literie et c’était agréable d’avoir une climatisation fonctionnant correctement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2018

Hotel très bien placé, accueil charmant et l'établissement présente l'avantage d'avoir un parking ! Chambre en duplex idéale pour notre famille (3 enfants).
La literie est très bonne et la chambre était très propre. Les fenêtres en revanche de piètre qualité, donc chambre très exposée aux bruits extérieurs, même si au dernier étage

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2018

Nous y passons un week-end tous les ans en pension complète et n'avons jamais été déçus. Le personnel est agréable, les chambres propres, la literie bonne et la nourriture excellente.
Mention spéciale cette année aux serveurs du restaurant particulièrement attentifs et sympathiques.
Nous reviendrons...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille