Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Prestations générales correctes. Quelques petits bémols comme chambre surchauffée, place parking à 15€ exiguë. Beaucoup de bruit à partir de 06h30 (grâce matinée interdite!!) Sinon, emplacement excellent, boutique accessible avec personnels très sympa. Choix pour la restauration. Personnel à l'accueil devrait être plus avenant et souriant. Mais bon, ;;; bon séjour que je referais tout de même.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020

La chambre est trop exiguë.
Les 2 tasses de thé étaient gluantes, je demande à la femme de ménage de les changer alors elle les a nettoyés devant moi dans le lavabo avec la même éponge récurrente qu'elle utilisait pour nettoyer le lavabo et les a séchés avec la même pièce de tissu qu'elle a utilisé pour sécher le lavabo!!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Excellent, propreté des chambres, la gentillesse de la fille qui nous a accueilli à notre arrivé, le cadre de l’hôtel pour nous permettre de passer un très bon séjour en famille. On y reviendra sur une prochaine visite à Lourdes.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Une reservation pour 4 nuits qui a finit à 1 nuit.
Une arrivée prévue le vendredi 28 décembre et un départ le 31 décembre.
Malheureusement du à un problème personnel nous avons du arriver le samedi 29 décembre.
Ayant réservé avec booking il n’était pas possible de me faire un geste néanmoins « un petit quelque chose » aurait du nous être appliqué.

La nuit du samedi au dimanche 29 décembre a été une vraie catastrophe malgré une propreté de chambre et une bonne literie, une médiocre isolation des chambres (bruit de salle de bain et de toilettes des autres colocataires comme si c’était dans notre chambre ), nous disposions d’une chambre qui été juste en face de la porte de secours ( des appels d’airs ´ faisaient donc claquer notre porte) des gens tapaient à notre porte le soir, très bruyant.

Outre le fait de devoir partir pour raison personnelle, nous avons décidé de ne pas rester une nuit de plus dans cet hotel. A notre départ, l’hôtesse d’accueil ne nous a pas demandé pourquoi nous souhaitions écourter notre séjour et donc perdre 2 nuits supplémentaires .

Aucun geste ne nous a été accordé et je trouve ça déplorable de ne pas prendre en considération les clients de l’hôtel.

Un séjour très écourté et très vide
Dommage

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2019

On a passé un bon séjour mais je trouve que les chambres sont trop petites et il aurait été préférable d avoir une douche au lieu dune baignoire. Le restaurant très bien et la brasserie tout aussi bien et clin d œil pour Rory qui est originaire de notre île de la Reunion

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple