“Très bonne adresse”

Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil chaleureux, l'établissement est propre, détente au sauna et hammam (en supplément mais ça vaut les 5€).
Très bon restaurant.
Wifi gratuit
Accès proche des sanctuaires et rapide par l’ascenseur municipal
Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Draguignan, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour très bref. Une nuit courte sans petit dej, mais une bonne surprise.
Très propre, chambre très grande, avec kitchenette (gros + ), une déco moderne et raffinée

grand parking gratuit juste à coté

un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 15 octobre 2012

J'hésite à critiquer car j'ai vraiment eu un bon prix via venere.com pour un studio à une chambre fermée. Mais il faut que vous sachiez que :

-La porte de la chambre C003 grince à en réveiller l'évêque qui a cru Bernadette et qui a fait de cette ville un véritable cirque catholique.
-Même après m'avoir montré comment tirer pour bien verrouiller cette porte il n'y avait rien à faire, elle ne se verrouillait pas
-Les chaises du restaurant sont les mêmes que celles du studio mais là au moins elles sont propres. Il y avait des taches sur les sièges et c'était un peu dégueux.
-Il n'y a pas d'Internet dans les chambres, seulement dans le hall. Il faudrait se mettre à jour les gars et s'équiper de routeurs pas chers à placer partout!
-Il y avait une odeur désagréable qui est demeurée pendant mes deux jours. Je ne me suis pas plains à cause du prix, j'ai ouvert la fenêtre mais ça ne partait pas.

Le personne est efficace et poli. L'endroit est bien situé. Je n'ai pas essayé le restaurant car dans ce coin-là ils ont la manie de tout fermer le dimanche.

En général, je recommanderai la place pour les familles ou les gens âgés seulement dès que l'établissement aura régler son problème de mauvaises odeurs et de chaises salies.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
clermont ferrand
Avis écrit le 25 septembre 2012

bonjour a tous,
on et passer 3 jours a lourdes, tres beau , et beaucoup de monde, belle ville a voir, ensuite la chamblre studio au 4e bien, sol moquette couloir tres abimer , tacher et sale, sinon la chambre etait au calme , tres bien , mais les douches , rideaux fenetre, paume de douche tiens pas, meuble lavabo tout abimer en bois , eclat sur le meuble on dirait qu'il a subi une imondation, clim mal placer a cote du placard et du bruit du balon d'eau qui prend aussi trop de place !!
lit au top, canape aussi, tv marche tres bien , vaisselle trop limite et la femme de menage fait tres mal son travail , cheveaux dans les draps, tache sur les oreiller,et poussiere sur table de nuit et a l'interieur des tables de chevets ..
sol propre , a repeindre serait plus propre, gros probleme de ce garer
sinon tres proche du centre a conseiller !!
DEJEUNER trop chere meme si c'est a volonté, et repas du resto chez eux trop chere !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous revenons de cette résidence.

Chambre spacieuse, kitchenette parfaite, moderne.
Demander à être plus haut que le 1er étage, pour la vue.
Hic, on entend un peu le chauffe eau qui est dans l'armoire à porte coulissante de la chambre.

Personnel, très agréable.

Peti déjeuner, semble "léger", mais tout ce qu'il faut: pain, croissant, fromage, yaourt, saucisses, café, jus d'orange, confiture, nutella, compote, fruits,.... Parfait.

Parking gratuit juste devant ou dans les petites rues. Sans soucis.

Au calme, bien situé.
Prendre le petit train juste derrière hôtel, descendre au sanctuaire et demander billets de retour au chauffeur de train pour revenir direct à l'hôtel. Sinon à pieds, demander le chemin à la réception, environ 5 à 10 min.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes retournés cette année encore aux jardins de Lourdes en juillet 2012 car nous avions réellement apprécié notre premier séjour en 2011.
L accueil y est toujours chaleureux,le prix du parking à diminué et est cette année de 5 euros au lieu de 8 euros par nuit, ce qui est un prix correct à Lourdes oû tous les parkings sont payants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 16 juillet 2012

Parking payant,petit déjeuner trés pauvre,repas vraiment pas bons,serveuses déplaisantes,stagiaires trés gentilles mais continuellement houspillées par une responsable irracible.Des ongles coupés a coté du lit.On se demande si la chambre a été faite,et un accueil quand on a parlé du probléme des plus désagréable

Je ne le recommande pas,on trouve bien mieux au même prix en même temps pire cela parait difficile.

Une adresse a oublier vite trés vite

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Majestic
Hotel Majestic
N° 4 sur 185 à Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lo...
N° 18 sur 185 à Lourdes
N° 2 sur 185 à Lourdes
Hotel Paradis
Hotel Paradis
N° 7 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes

Établissement : Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes
Adresse: 8 Chemin De L'arrouza, 65100, Lourdes, France (Anciennement Les Jardins de Lourdes)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 18 Hébergements spécialisés à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes 3*
Situé dans le centre-ville de Lourdes, l'hôtel Les Jardins de Lourdes dispose d'une piscine extérieure et d'une salle de sport. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement. Chaque hébergement climatisé comprend une salle de bains privative. L'hôtel comporte également un sauna, un hammam, des salles de réunions et une bagagerie. Un petit-déjeuner sous forme de buffet est servi chaque matin sur place. L'hôtel met également à votre disposition une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle(seulement appartement de 6 personnes) et un four micro-onde. Un restaurant est également disponible sur place. L'établissement Les Jardins de Lourdes se trouve entre le sanctuaire de Lourdes et l'hôtel de ville, à proximité de l'ascenseur permettant d'accéder au sanctuaire. La gare de Lourdes est accessible à 5 minutes en voiture. Enfin, un parking est possible moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Les Jardins De Lourdes
Days Inn Lourdes