Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes
Avis publié : 14 août 2014

La chambre de 4 personnes est composée d'un salon avec un canapé-lit, une TV et une table. Dans une autre pièce on a une chambre juste derrière le salon. Enfin l'appartement dispose d'une salle de bain spacieuse et d'une petite kitchenette avec de la vaisselle. Il y a donc beaucoup de confort. De plus l'hôtel dispose d'un très gentil personnel, d'un sauna à 5€ et d'une piscine et d'un wifi gratuit. Je le conseille très fortement

Avis publié : 12 août 2014

Un accueil moyen en cette période estivale ( 20 mn d'attente, après 3 heures d'autoroute).
les chaises de la location sont en tissus blancs et tachés. Pas de viennoiserie au petit déjeuner, la standardiste semble absente puisque nous déposons nos clés sans voir personne, à notre départ. Bonne emplacement et très calme. dommage car il y a un beau potentiel pour cet établissement.
LITERIE DU CANAPE-LIT A PROSCRIRE, c'est mon ostéo qui va être content !!! lol

Avis publié : 11 août 2014

Logement récent, calme et bien localisé (centre ville et activités touristiques) mais en dépit d'un accueil agréable outre que nous avons trouvé un logement ou le ménage et l'état de la vaisselle laissaient à désirer (sans compter qu'il vaut mieux ne pas arriver à plus de 4 sauf à se prêter les couverts !), prestations annexes pourtant payées pour certaines pas a la hauteur:
- parking (option à 8€/jour): aucune place réservée, aucun garantie de parking. Si vous arrivez a avoir une place, ne la lâchez plus pendant tout votre séjour....l'éventualité que cette option soit vendue plus qu'il n'est possible d'en offrir (env 20) reste très plausible.
- piscine: les orages ont bon dos pour expliquer la fermeture....l'état laissant plutôt penser à un entretien peu fréquent...
Au final, séjour écourté.
Nota: literie banquette pièce principale moyenne et accès wifi pas possible dans certains logements

Avis publié : 29 juillet 2014

Bon hôtel situé à 5 à 7 minutes du Sanctuaire de Lourdes. Il faut prendre un ascenseur municipal pour s'y rendre plus rapidement, sinon on descend à pied pour 2 minutes de plus.
Nous avons eu une vue sur le cimetière près de l'hôtel ce qui nous gênait personnellement.
Nous avons séjourné pour 80€ dans une chambre pour 6. À refaire nous prendrions deux chambres pour 3 pour avoir un peu plus d'espace, car ces chambres sont plus espacées.
Le personnel est très sympathique.
L'hôtel est propre et la literie confortable. Nous n'avons séjourné qu'une nuit et les chambres sont grandes et comportent une petite kitchenette.
Nous n'avons ni déjeuné sur place, ni profité du sauna, du hammam, de la salle de sport (supplément de 5€/personne) mais les enfants ont profité de la piscine en accès libre en fin d'après midi.
L'hôtesse nous a gentiment proposé d'user d'une autre douche d'une autre chambre car nous n'avions pas d'eau chaude.
Il y a un parking payant à l'arrière de l'hôtel, sinon il y a quelques places de parking (environ 6 ou 7) appartenant (je pense) à l'hôtel où l'on peut garer sa voiture à l'ombre gratuitement.
L'endroit est serein et calme pour préparer son pèlerinage à Lourdes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Arrivée tardive mais facilité d'accès. Le personnel est au petit soin pour vous satisfaire. Je n'ai pas fait le restaurant, ni le centre de fitness, ni le sauna, ni le hammam. La piscine était fermée, dommage. La télé ne marchait pas et la réceptionniste m'a proposé de changer de chambre. Bâtiment propre, chambre propre et climatisée c'est bien pour faire la sieste, kitchenette. Très calme. A proximité des sanctuaires, j'ai mis 7 mn en contournant le cimetière. Je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2014

Accueil chaleureux, l'établissement est propre, détente au sauna et hammam (en supplément mais ça vaut les 5€).
Très bon restaurant.
Wifi gratuit
Accès proche des sanctuaires et rapide par l’ascenseur municipal
Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Séjour très bref. Une nuit courte sans petit dej, mais une bonne surprise.
Très propre, chambre très grande, avec kitchenette (gros + ), une déco moderne et raffinée

grand parking gratuit juste à coté

un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
À 0,9 km
Hôtel Majestic
N° 3 sur 185 à Lourdes
À 0,9 km
Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lo...
N° 13 sur 185 à Lourdes
À 0,4 km
Residence Le Soleil
Residence Le Soleil
N° 17 sur 185 à Lourdes
À 5,2 km
Anousta Chambres et Table d'Hotes a la Ferme
Anousta Chambres et Table d'Hote...
N° 1 sur 1 à Loubajac

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes

Adresse: 8 Chemin De L'arrouza, 65100, Lourdes, France (Anciennement Les Jardins de Lourdes)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 18 Hébergements spécialisés à Lourdes
Catégorie de prix : 43€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes 3*
Situé dans le centre-ville de Lourdes, l'hôtel Les Jardins de Lourdes dispose d'une piscine extérieure et d'une salle de sport. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement. Chaque hébergement climatisé comprend une salle de bains privative. L'hôtel comporte également un sauna, un hammam, des salles de réunions et une bagagerie. Un petit-déjeuner sous forme de buffet est servi chaque matin sur place. L'hôtel met également à votre disposition une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle(seulement appartement de 6 personnes) et un four micro-onde. Un restaurant est également disponible sur place. L'établissement Les Jardins de Lourdes se trouve entre le sanctuaire de Lourdes et l'hôtel de ville, à proximité de l'ascenseur permettant d'accéder au sanctuaire. La gare de Lourdes est accessible à 5 minutes en voiture. Enfin, un parking est possible moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Jardins de Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Les Jardins De Lourdes
Days Inn Lourdes