“Bon rapport qualité/prix mais a rénover!” 3 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Lourdes

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Jardins de Lourdes a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Lourdes
3.0 sur 5 Appartement   |   8 chemin de l'Arrouza, 65100, Lourdes, France (Anciennement Days Inn Les Jardins de Lourdes)   |
“Bon rapport qualité/prix mais a rénover!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

La chambre 404 est très bien mais la 403 est vraiment à rénover. Le lavabo fuit, une des ampoules est grillee, le canapé lit de la chambre une fois dépliée est plutôt penchée.
Il y a un sauna et hammam plutôt correct pr un tarif de 5 euros par personne.
Le petit déjeuner est simple et frugal.
Il y a une piscine extérieure correcte pas très profonde et le restau de l'hôtel fait de la bonne viande, il y a juste un pb de quantité qui est plutôt minimale en terme de quantité de frites par exemple...
La résidence est bien placée, pas trop loin de la grotte et du centre.

Séjour du août 2014

Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La chambre de 4 personnes est composée d'un salon avec un canapé-lit, une TV et une table. Dans une autre pièce on a une chambre juste derrière le salon. Enfin l'appartement dispose d'une salle de bain spacieuse et d'une petite kitchenette avec de la vaisselle. Il y a donc beaucoup de confort. De plus l'hôtel dispose d'un très gentil personnel, d'un sauna à 5€ et d'une piscine et d'un wifi gratuit. Je le conseille très fortement

Astuce pour la chambre : La chambre de 4 personne est idéale soit pour des familles soit pour des couples
Cogolin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un accueil moyen en cette période estivale ( 20 mn d'attente, après 3 heures d'autoroute).
les chaises de la location sont en tissus blancs et tachés. Pas de viennoiserie au petit déjeuner, la standardiste semble absente puisque nous déposons nos clés sans voir personne, à notre départ. Bonne emplacement et très calme. dommage car il y a un beau potentiel pour cet établissement.
LITERIE DU CANAPE-LIT A PROSCRIRE, c'est mon ostéo qui va être content !!! lol

Valbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Logement récent, calme et bien localisé (centre ville et activités touristiques) mais en dépit d'un accueil agréable outre que nous avons trouvé un logement ou le ménage et l'état de la vaisselle laissaient à désirer (sans compter qu'il vaut mieux ne pas arriver à plus de 4 sauf à se prêter les couverts !), prestations annexes pourtant payées pour certaines pas a la hauteur:
- parking (option à 8€/jour): aucune place réservée, aucun garantie de parking. Si vous arrivez a avoir une place, ne la lâchez plus pendant tout votre séjour....l'éventualité que cette option soit vendue plus qu'il n'est possible d'en offrir (env 20) reste très plausible.
- piscine: les orages ont bon dos pour expliquer la fermeture....l'état laissant plutôt penser à un entretien peu fréquent...
Au final, séjour écourté.
Nota: literie banquette pièce principale moyenne et accès wifi pas possible dans certains logements

Astuce pour la chambre : Ne comptez pas sur piscine pour vous détendre et ne vous faites pas abuser par l'option "pa...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon hôtel situé à 5 à 7 minutes du Sanctuaire de Lourdes. Il faut prendre un ascenseur municipal pour s'y rendre plus rapidement, sinon on descend à pied pour 2 minutes de plus.
Nous avons eu une vue sur le cimetière près de l'hôtel ce qui nous gênait personnellement.
Nous avons séjourné pour 80€ dans une chambre pour 6. À refaire nous prendrions deux chambres pour 3 pour avoir un peu plus d'espace, car ces chambres sont plus espacées.
Le personnel est très sympathique.
L'hôtel est propre et la literie confortable. Nous n'avons séjourné qu'une nuit et les chambres sont grandes et comportent une petite kitchenette.
Nous n'avons ni déjeuné sur place, ni profité du sauna, du hammam, de la salle de sport (supplément de 5€/personne) mais les enfants ont profité de la piscine en accès libre en fin d'après midi.
L'hôtesse nous a gentiment proposé d'user d'une autre douche d'une autre chambre car nous n'avions pas d'eau chaude.
Il y a un parking payant à l'arrière de l'hôtel, sinon il y a quelques places de parking (environ 6 ou 7) appartenant (je pense) à l'hôtel où l'on peut garer sa voiture à l'ombre gratuitement.
L'endroit est serein et calme pour préparer son pèlerinage à Lourdes.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre ne donnant pas vu sur le cimetière. Toutes les chambres sont gran...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouguerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Arrivée tardive mais facilité d'accès. Le personnel est au petit soin pour vous satisfaire. Je n'ai pas fait le restaurant, ni le centre de fitness, ni le sauna, ni le hammam. La piscine était fermée, dommage. La télé ne marchait pas et la réceptionniste m'a proposé de changer de chambre. Bâtiment propre, chambre propre et climatisée c'est bien pour faire la sieste, kitchenette. Très calme. A proximité des sanctuaires, j'ai mis 7 mn en contournant le cimetière. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus de la réception très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil chaleureux, l'établissement est propre, détente au sauna et hammam (en supplément mais ça vaut les 5€).
Très bon restaurant.
Wifi gratuit
Accès proche des sanctuaires et rapide par l’ascenseur municipal
Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille