“Le calme à proximité du centre ville et des sanctuaires”

Hôtel de la Vallée
N° 10 sur 185 Hôtels à Lourdes
Région de Clisson
“Le calme à proximité du centre ville et des sanctuaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par le calme de cet hôtel, situé près du centre ville de Lourdes et, en utilisant l'ascenceur public qui nous a été indiqué à notre arrivée, relativement près des sanctuaires. environ 10 mn à pied
L'accueil est sympa, souriant, avec tous les renseignements nécessaires à notre séjour, sur la ville et la région.
Les repas pris à l'hôtel sont correctes, le petit déjeuner buffet est très complet.
Une adresse à retenir pour être la tranquilité sans être éloigné de tout ce qui amène les voyageurs dans cette ville.
l

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse, salle de bains et wc séparés, wifi gratuit et accessible en 3 clics, personnel tres accueillant. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Mon ami et moi avons séjourné deux nuits dans cet établissement tenu par un personnel charmant. A tout moment, nous avons pu trouver une oreille attentive à nos besoins!
La chambre était spacieuse et très confortable.
De plus, bien que pas forcément visible, il est très bien situé, près des rues commerçantes.
Les points négatifs: un minibar/coffre qu'il faut payer pour l'ouvrir (nous voulions juste mettre une bouteille au frais et nous n'avons pas pu) et une mauvaise connexion internet via wifi due à un logiciel utilisé par l'hôtel pour en contrôler l'accès.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
charbinnière les varennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

Très bon acceuil avec le sourir, hôtel très propre, bon restaurant, petit déjeuné sous forme de buffet de très bonne qualité,bonne literie, salle de bain un peu petite, pratique le parking privé, hôtel à 10 mn à pied du Sanctuaire ce qui permet d'être éloigné du bruit de la ville, mais malgré tout il est difficile de dormir la fenêtre ouverte en été .
Bon séjour dans cet hôtel et cette ville.
Manque la climatisation dans les chambres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008

cet hôtel est excélent je le recommande a tout les niveaux.

• a aimé — la tranquilitée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)