“je recommande”

Hôtel de la Vallée
N° 10 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 14 juin 2013

accueil chaleureux!!! personnel : sympa repas super bon !!!! chambre propre !! on reviendras !!très bien placée grand parking a l abris et petit cadeau a la sortie!!!!!!je recommande vivement!!!dommage qu il na pas fait beau :: une prochaine fois !! peut être

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, la personne à la réception nous donne spontanément toutes les informations utiles pour notre séjour : guide, plan de la ville sur lequel il note l'emplacement de l'hôtel, les lieux à visiter et la façon de s'y rendre...
À notre grande surprise, et en dépit d'un tarif promotionnel (basse saison ?) à 49€, nous découvrons une chambre de grande taille, avec lit "king size'', un bureau, une table ronde, deux fauteuils... Les wc sont séparés de la salle de bains. Celle-ci est vaste, avec une baignoire ET une très grande douche, et, chose rare, une fenêtre ouvrante. Il y a un minibar-coffre dans la chambre, et bien sûr, une TV que nous aurions souhaité plus moderne (assez peu de chaînes, télécommande basique, horloge fantaisiste, limite du volume sonore assez bas...) Nous avons aussi apprécié l'existence de plusieurs prises de courant pour recharger nos appareils mobiles.

Nous avons profité du restaurant de l'hôtel pour dîner : les horaires d'ouverture sont très limités (en cette saison ?), et il s'agit plus d'une table de dépannage que de gastronomie...
Enfin, le garage intérieur fermé est un avantage, et la situation de l'hôtel dans la ville est impeccable.
Bref, un endroit hautement recommandable !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

adresse à recommander car hotel-restaurant très bon rapport qualité-prix
accueil très sympathique, personnel souriant et compétent. belle chambre avec une literie confortable, salle de bains, WC , le tout très propre et bien décoré.
hotel situé dans un quartier calme, proche du centre et à 5OO mètres des sanctuaires
les repas, pris dans une jolie salle de restaurant, sont bons et bien présentés.
nous le recommandons à tous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
titi012, Gérant de Hôtel de la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Madame, Monsieur,

Recevez nos plus chaleureux remerciements pour votre beau commentaire sur notre établissement et toute l'équipe. Il nous va droit au coeur car il souligne le but que nous recherchons auprès de nos clients, à savoir la joie et le bien-être qu'ils peuvent trouver au sein de l'hôtel.

En souhaitant pouvoir vous accueillir avec le même plaisir partagé à l'avenir.

Xavier Carnino

Avis publié : 8 août 2012

Accueil chaleureux; personnel souriant, compétent et disponible. Chambre impeccable, literie confortable, tout le confort avec sèche-cheveux, etc... Quartier calme, garage surveillé pour voiture ou moto. Petit déj copieux et de qualité. Une adresse à retenir, nous reviendrons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Et c'est avec plaisir, cher Monsieur, que nous veillerons, avec l'équipe de l'hôtel, à rendre votre prochain séjour tout aussi agréable.

Un grand merci pour votre avis!

Xavier Carnino

Avis publié : 12 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par le calme de cet hôtel, situé près du centre ville de Lourdes et, en utilisant l'ascenceur public qui nous a été indiqué à notre arrivée, relativement près des sanctuaires. environ 10 mn à pied
L'accueil est sympa, souriant, avec tous les renseignements nécessaires à notre séjour, sur la ville et la région.
Les repas pris à l'hôtel sont correctes, le petit déjeuner buffet est très complet.
Une adresse à retenir pour être la tranquilité sans être éloigné de tout ce qui amène les voyageurs dans cette ville.
l

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse, salle de bains et wc séparés, wifi gratuit et accessible en 3 clics, personnel tres accueillant. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Mon ami et moi avons séjourné deux nuits dans cet établissement tenu par un personnel charmant. A tout moment, nous avons pu trouver une oreille attentive à nos besoins!
La chambre était spacieuse et très confortable.
De plus, bien que pas forcément visible, il est très bien situé, près des rues commerçantes.
Les points négatifs: un minibar/coffre qu'il faut payer pour l'ouvrir (nous voulions juste mettre une bouteille au frais et nous n'avons pas pu) et une mauvaise connexion internet via wifi due à un logiciel utilisé par l'hôtel pour en contrôler l'accès.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple