“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Vallée

Hôtel de la Vallée
N° 10 sur 194 Hôtels à Lourdes
pas-de-calais
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai choisi cet établissement pour un séjour de 3 nuits à Lourdes pour sa note et je n'ai pas été déçue. Chambre privilège avec un lit King size, vraiment 2 m de large puisque nous souhaitions un lit matrimonial.
Chambre spacieuse, frigo avec coffre-fort à l'intérieur, plateau de courtoisie avec thé, café et tisanes. Et chocolats...
Une armoire penderie et étagère. 2 fauteuils,une table, une grande télé, de quoi poser une valise et une grand étagère pour ce que vous voulez.
Salle de bains avec douche d'un côté et baignoire de l'autre, mules de bain. Peigne, une brosse à dents, savons, gels douche bien sûr , bonnet de douche, kit avec coton à démaquiller et cotons-tige.
Il ne manquait que le lait pour le corps et c'était parfait!
Le petit-déjeuner était tout à fait complet. Et le pain était bon! Mini viennoiseries, jambon et fromage, yaourts, quatre-quarts, oeufs, fruits, et plein d'autres choses, etc....
Et pour finir le garage payant ( 8 €)est très appréciable car il n'y a pas beaucoup de stationnement dans la rue qui est très calme par ailleurs, car un peu à l'écart du centre touristique sans en être très éloigné. 10mn à pieds avec un ascenseur pour rejoindre les sanctuaires.
Le personnel est très sympathique,(nous avons apprécié les discussions avec les 2 patrons) et de bon conseil. Bien que l'hôtel propose des repas ( sauf le mardi), on nous a conseillé les restaurants les meilleurs, dont le Magret que je vous recommande!!!!10 mn à pied derrière l'Office du tourisme.
On a dîné une fois à l'hôtel et le repas était tout à fait correct aussi.
Bref, pas d'hésitation, vous pouvez y aller sans crainte.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège pas chère du tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon accueil et personnel souriant. L'hôtel est bien et les chambres sont très propres.... Le restaurant est très bon et le prix est vraiment très correct. Ce fut un séjour très agréable et l'emplacement est vraiment idéal !! L'hôtel est au calme et il ne fait que quelques minutes pour rejoindre le sanctuaire. Hôtel a recommander.

• Séjour du août 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent hôtel, propre,,accueil chaleureux
Très bonne nourriture, copieuse.
A souligner: la grande disponibilité ,la convivialité de tout le personnel de l hôtel
A recommander sans hésitation
Il existe un garage payant pour les voitures, ce qui est très appréciable à Lourdes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

reçus et accueiliis comme si nous étions de bons client alors que nous fréquentons cet établissement pour la première fois.
hotel et restaurant parfaits
l'hotel est desservi par un ascenceur pour descendre aux sanctuaires

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

le cateau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

accueil chaleureux!!! personnel : sympa repas super bon !!!! chambre propre !! on reviendras !!très bien placée grand parking a l abris et petit cadeau a la sortie!!!!!!je recommande vivement!!!dommage qu il na pas fait beau :: une prochaine fois !! peut être

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, la personne à la réception nous donne spontanément toutes les informations utiles pour notre séjour : guide, plan de la ville sur lequel il note l'emplacement de l'hôtel, les lieux à visiter et la façon de s'y rendre...
À notre grande surprise, et en dépit d'un tarif promotionnel (basse saison ?) à 49€, nous découvrons une chambre de grande taille, avec lit "king size'', un bureau, une table ronde, deux fauteuils... Les wc sont séparés de la salle de bains. Celle-ci est vaste, avec une baignoire ET une très grande douche, et, chose rare, une fenêtre ouvrante. Il y a un minibar-coffre dans la chambre, et bien sûr, une TV que nous aurions souhaité plus moderne (assez peu de chaînes, télécommande basique, horloge fantaisiste, limite du volume sonore assez bas...) Nous avons aussi apprécié l'existence de plusieurs prises de courant pour recharger nos appareils mobiles.

Nous avons profité du restaurant de l'hôtel pour dîner : les horaires d'ouverture sont très limités (en cette saison ?), et il s'agit plus d'une table de dépannage que de gastronomie...
Enfin, le garage intérieur fermé est un avantage, et la situation de l'hôtel dans la ville est impeccable.
Bref, un endroit hautement recommandable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

adresse à recommander car hotel-restaurant très bon rapport qualité-prix
accueil très sympathique, personnel souriant et compétent. belle chambre avec une literie confortable, salle de bains, WC , le tout très propre et bien décoré.
hotel situé dans un quartier calme, proche du centre et à 5OO mètres des sanctuaires
les repas, pris dans une jolie salle de restaurant, sont bons et bien présentés.
nous le recommandons à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
titi012, Gérant de Hôtel de la Vallée, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame, Monsieur,

Recevez nos plus chaleureux remerciements pour votre beau commentaire sur notre établissement et toute l'équipe. Il nous va droit au coeur car il souligne le but que nous recherchons auprès de nos clients, à savoir la joie et le bien-être qu'ils peuvent trouver au sein de l'hôtel.

En souhaitant pouvoir vous accueillir avec le même plaisir partagé à l'avenir.

Xavier Carnino