“A recommander”

N° 9 sur 185 Hôtels à Lourdes
Pontivy
“A recommander”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus ici dans le cadre de l'Etape du Tour cyclo. Nous avons trouvé une équipe dévouée et un hôtel parfait à tous points de vue. Garage, local vélo, chambres spacieuses et de qualité. Repas excellents. Ils nous ont même fournis le petit déjeuner à 4h30! A 200m de la voie verte, l'idéal pour rejoindre les routes des cols. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un très bon hôtel. Accueil irréprochable,des chambres très propres,et une très bonne cuisine. J'y ai passé une semaine pour le travail,conducteur de car tourisme d'un groupe de 34 personnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons trouvé l'hôtel de la Vallée par le biais de "Tripadvisor", très bien classé sur site internet et très bon accueil par téléphone en suivant, nous avons donc procédé à la réservation.
Une fois sur place, l'accueil nous conforte à nouveau dans notre choix (plan communiqué pour l'accès à l'Office du Tourisme et au Sanctuaire). Diverses discussions bien agréables avec 2 messieurs à l'accueil et une jeune femme, tous trois toujours prêts à nous faciliter le séjour (à l'hôtel et en dehors).
La situation de l'hôtel est idéale, en pleine ville mais légèrement excentré de la foule, il est au calme, l'accès au Sanctuaire est à 10mn à pied et la proximité est identique pour la plupart des sites d'intérêts sur Lourdes. Notre véhicule est resté stationné à l’hôtel de l'arrivée à notre départ.
Chambre avec 3 lits simples, lumineuse, de bon état général (tout comme l'ensemble de l'hôtel), spacieuse et avec bonne hauteur sous plafond très agréable, 2 grandes fenêtres avec double-vitrage et prestations suivantes : Climatisation / TV / Connexion Wi-fi gratuite / couvertures et oreillers en plus / cintres dans la penderie / meuble repose-bagages / bureau / WC indépendants de la salle d'eau.
Espaces communs pour partager une émission TV (match de foot actuellement...), salles de lecture ou d'échanges très conviviales, bar.
Garage collectif sécurisé (accès par carte, idem celle chambre).
Equipe aux petits soins pour ses clients, dame présente au petit déjeuner très attentive à l'hygiène et à la gestion de cette étape (d'ailleurs très complet : café/thé/lait, jus de fruit, viennoiseries, céréales, pain et divers confitures, fruits et fruits secs type abricots et figues, etc...).
Nous sommes ravies et si nous devons revenir à Lourdes, il va de soit que ça sera à l'hôtel de la Vallée ! Il est rare de nos jours de trouver une telle qualité de service.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous étions un groupe de 50 personnes dans cet hôtel en avril 2014.... Les hôteliers avaient bien préparé notre arrivée et ont fait preuve de beaucoup d'écoute et d'attention pendant tout notre séjour. C'était pendant le FRAT et comme l'hôtel n'est pas trop près du sanctuaire ou des bars, les nuits sont plus calmes. Top !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hotel qui nous a donné entière satisfaction
Le personnel est très disponible et très accueillant tout en restant discret Les repas sont excellents les plats bien présentés Les chambres sont spacieuses et très propres Nous recommandons cet établissement sans hésitation
Bravo à toute l équipe dont le souci principal est de satisfaire sa clientèle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pas-de-calais
Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai choisi cet établissement pour un séjour de 3 nuits à Lourdes pour sa note et je n'ai pas été déçue. Chambre privilège avec un lit King size, vraiment 2 m de large puisque nous souhaitions un lit matrimonial.
Chambre spacieuse, frigo avec coffre-fort à l'intérieur, plateau de courtoisie avec thé, café et tisanes. Et chocolats...
Une armoire penderie et étagère. 2 fauteuils,une table, une grande télé, de quoi poser une valise et une grand étagère pour ce que vous voulez.
Salle de bains avec douche d'un côté et baignoire de l'autre, mules de bain. Peigne, une brosse à dents, savons, gels douche bien sûr , bonnet de douche, kit avec coton à démaquiller et cotons-tige.
Il ne manquait que le lait pour le corps et c'était parfait!
Le petit-déjeuner était tout à fait complet. Et le pain était bon! Mini viennoiseries, jambon et fromage, yaourts, quatre-quarts, oeufs, fruits, et plein d'autres choses, etc....
Et pour finir le garage payant ( 8 €)est très appréciable car il n'y a pas beaucoup de stationnement dans la rue qui est très calme par ailleurs, car un peu à l'écart du centre touristique sans en être très éloigné. 10mn à pieds avec un ascenseur pour rejoindre les sanctuaires.
Le personnel est très sympathique,(nous avons apprécié les discussions avec les 2 patrons) et de bon conseil. Bien que l'hôtel propose des repas ( sauf le mardi), on nous a conseillé les restaurants les meilleurs, dont le Magret que je vous recommande!!!!10 mn à pied derrière l'Office du tourisme.
On a dîné une fois à l'hôtel et le repas était tout à fait correct aussi.
Bref, pas d'hésitation, vous pouvez y aller sans crainte.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège pas chère du tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Très bon accueil et personnel souriant. L'hôtel est bien et les chambres sont très propres.... Le restaurant est très bon et le prix est vraiment très correct. Ce fut un séjour très agréable et l'emplacement est vraiment idéal !! L'hôtel est au calme et il ne fait que quelques minutes pour rejoindre le sanctuaire. Hôtel a recommander.

• Séjour du août 2013