“pélé à Lourdes (une première à l'hotel de l'europe)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
38 Avenue Peyramale, 65100, Lourdes, France   |
N° 8 sur 195 hôtels à Lourdes
Marcinelle, Hainaut, Belgium
“pélé à Lourdes (une première à l'hotel de l'europe)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après les inondations à Lourdes, avons été accueilli à cet hotel ! patron et patronne très sympathiques ! ils se coupent en quatre pour vos moindres demandes ! sont toujours disponibles et sont très sympas. Personnel très souriant ! un grand merci et amitiés de Belgique.

Astuce pour la chambre : avons été avec groupe d'handicapés et les patrons en ont tenu compte pour l'attribution des...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Beaumont, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je viens d'y passer 5 jours (pâques 2013) pour un pélérinage à Lourdes avec d'autres jeunes. C’était super.
Les chambres sont très bien : il y a le wifi en illimité et gratuit, et une télé avec les 18 chaînes et quelques chaînes en italien, espagnol et anglais. Il y a aussi un grand placard avec un coffre fort.
La salle de bain est très bien aussi, il y a un sèche-cheveux aussi, ça peut servir =)
Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Le service est excellent : les gens sont adorables, et les repas sont variés et équilibrés...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cantenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

nous venons en pèlerinage depuis des années (environs 1970) avant nous avions les parents des actuels propriétaire. pour rien au monde nous ne changerions d'hôtel nous sommes toujours reçus comme des amis. Et le personnels est très bien. Nous avons des souvenirs extra dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2010
la longueville francais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

je vais a l'hotel de l'europe 1 semaine au mois d'aout depuis 2003 avec mon grand pere et l'association sainte aldegonde et je nai vraimen aucune chose negatif a dire.On est toujours tres bien acceuillit avec le sourire et la bonne humeur.je souhaite a tout le monde di aller o moin 1 foi.mai on voi la difference quand on va dan 1 autre hotel.A l'hotel de leurope on se sent en famille

• Séjour du août 2009
poitou-charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

J'y ai passé un weekend avec ma famille en juin 2009

Nous avions deux chambres la notre donné en façade avec vue sur les pyrénées et celle de nos enfant été sur le derrière mais sans vis a vis (un genre de foret).

Les chambres sont propres et bien équipés. Mes enfants été ravis de disposer du wifi dans la chambre (et nous qu'il soit gratuit)
Service excellent tant a l'accueil (valise portés dans la chambre) qu'au restaurant (repas sans gluten pour ma fille sans problème)

L'hôtel est situé au bord de la rivière ce qui permet de ne pas avoir a se monter une côte pour aller ou venir des sanctuaires
et d'être a l'écart du vacarme nocturne des magasins et surtout des pub bourré d'anglais :)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
peruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

J'ai effectué 5 séjours au titre de pélérin avec mon épouse en qualité de policier d'active et un séjour à titre privé. Je recommande cet hotel pour la gentillesse de la direction et de la disponibilité du personnel. Expérience à partager.

• a aimé — Disponibilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2004
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)