“genial”

N° 36 sur 185 Hôtels à Lourdes
la longueville francais
“genial”
Avis écrit le 30 juin 2010

je vais a l'hotel de l'europe 1 semaine au mois d'aout depuis 2003 avec mon grand pere et l'association sainte aldegonde et je nai vraimen aucune chose negatif a dire.On est toujours tres bien acceuillit avec le sourire et la bonne humeur.je souhaite a tout le monde di aller o moin 1 foi.mai on voi la difference quand on va dan 1 autre hotel.A l'hotel de leurope on se sent en famille

• Séjour du août 2009

poitou-charentes
Avis écrit le 1 juin 2010

J'y ai passé un weekend avec ma famille en juin 2009

Nous avions deux chambres la notre donné en façade avec vue sur les pyrénées et celle de nos enfant été sur le derrière mais sans vis a vis (un genre de foret).

Les chambres sont propres et bien équipés. Mes enfants été ravis de disposer du wifi dans la chambre (et nous qu'il soit gratuit)
Service excellent tant a l'accueil (valise portés dans la chambre) qu'au restaurant (repas sans gluten pour ma fille sans problème)

L'hôtel est situé au bord de la rivière ce qui permet de ne pas avoir a se monter une côte pour aller ou venir des sanctuaires
et d'être a l'écart du vacarme nocturne des magasins et surtout des pub bourré d'anglais :)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
peruwelz
Avis écrit le 12 mars 2008

J'ai effectué 5 séjours au titre de pélérin avec mon épouse en qualité de policier d'active et un séjour à titre privé. Je recommande cet hotel pour la gentillesse de la direction et de la disponibilité du personnel. Expérience à partager.

• a aimé — Disponibilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2004
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Beau Site Lourdes Hotel
N° 23 sur 185 à Lourdes
Hôtel Sainte Suzanne
Hôtel Sainte Suzanne
N° 91 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Hotel de l'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Établissement : Hotel de l'Europe
Adresse: 38 avenue Peyramale, 65100, Lourdes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 185 Hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
En bordure du Gave, au cœur du quartier hôtelier des Sanctuaires,,l'hôtel de l'Europe vous accueille dans une bâtisse des années 20 pour un agréable séjour. Une authenticité qui ne sacrifie rien au confort. 60 chambres avec Douche ou Bain, WC, sèche-cheveux, TV satellite, wifi gratuit, coffre, fenêtre double vitrage et climatisation Accessibilité handicapés. Restauration traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.