“EXCELLENTE ETAPE A LOURDES”
Avis sur Hotel Arcades

Hotel Arcades
N° 67 sur 185 Hôtels à Lourdes
Perpignan, France
“EXCELLENTE ETAPE A LOURDES”
Avis écrit le 1 août 2012

aU MOIS D'aout 2011,nous avons fait étape dans ce bel Hôtel trés insonorisé, trés bien accueilli,trés beau restaurant qui comporte une capacité de 45o personnes;La grotte de Lourdes est à 3oom ,parking face à l'hotel.Excellent petit déjeuner;Jusqu'à présent,on avait pas de chance sur les autres hotels,à Lourdes, celui-là vous dormez tranquilles(insonorité parfaite(extérieurement et intérieur ).TARIFS 2011 trés raisonnables:repas 16 EUROSPAR PERSONNEnous avons eu droit à changer le dessert normalement prévu dans le menu sans supplement)chambre et petit déjeunerpour 2:personnes : 72€ en tant que particuliers et non en groupe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juin 2011

en dehors de son emplacement et de sa belle façade. Le personnel désagréable et les chambres petites sont étouffantes; pas de lumière dans la salle d'eau et pas de quoi pendre les vêtements. Nous n'avons jamais vu cela dans un hôtel. Je ne vous le recommande pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Sarthe
Avis écrit le 17 novembre 2009

La vue sur le Gave, la proximité des sanctuaires et l'apparente modernité de l'hôtel m'a fait choisir cet hôtel pour mon séjour de 4 nuits. Je vais tous les ans à Lourdes et je connais maintenant un peu l'offre proposée en général. L'Hôtel Arcades est malheureusement décevant surtout sur 2 points: les chambres sont vraiment exigües et très mal insonorisées. Vous vous endormez avec le dernier ascenceur et vous réveillez avec le premier. C'est comme s'il n'y avait pas de portes... La salle de bains mériterait une bonne rénovation et un système de robinetterie revu (la douche se règle à partir du lavabo...) Sinon l'accueil est froid mais correct, la salle du petit déjeuner est bien et ce dernier est sans reproche. Enfin l'offre promotionnelle fait que les prix étaient convenables.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
region parisienne
Avis écrit le 15 février 2009

chambre de 2 lits minuscule, et surtout très mauvaise literie
matelas à ressorts, j'ai bien senti les ressorts.....
J'ai signalé le problème à l'accueil le lendemain matin, aucun commentaire de la part de l'hôtesse.
Dans la première chambre que l'on nous avait proposé, pas de flexible de douche dans la salle de bain.
Il faut être plus attentif à l'état de la chambre.
Mauvais rapport qualité/prix.
Je conseille la résidence hôtel Le Mariale, tout proche, très très bien.

Séjour du janvier 2009
Leuven
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas des rues très animées qui mènent au sanctuaire. Le personnel est très sympathique et serviable.
La nourriture est bonne et le service au restaurant sans égal.
Le seul inconvénient, c'est la taille des chambres (elles sont en effet très petites) et la qualité des matelas.
En conclusion, le rapport qualité-prix me paraît honnête.

Lima, Perú
Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’a dormi qu’une seule nuit à l’Arcades… grâce à Dieu !!

Le parking n’a pas d’hôtel, donc on est obligé de se garer devant, et il n’y a aucune sécurité.

L’hôtel n’est pas SI près que ça de la Grotte, mais on peut quand même y aller à pied.

Les chambres sont ridiculement petites !! Quasiment impossible de faire un mouvement dans la salle de bain !!

Chicago
Avis écrit le 18 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très sympa. J’ai obtenu les quelques choses que j’ai demandées en temps et en heure. Les chambres étaient propres et mieux que ce que je pensais.

Le petit déjeuner était bon et meilleur qu’aux cafés du coin. De plus, de l’hôtel on peut aller à la Grotte à pied.

C’est un hôtel où je retournerai.