“Restaurant campanile”

Campanile Lourdes
N° 86 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Restaurant campanile”
Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

A eviter on nous propose le plat du jour entrecote avec haricot ou frite ou salade ou alors julienne mais on nous di qu il n y a plus d entrecote ni salade donc on change mais on nous di qu il n y a plus de rumsteak et plus de steak haché donc en clair il n y a plus rien a par du poisson super et a l adition on leur demande de diviser la note en 2 mais s etais pas possible donc a plus de 80 e a 4 il y a largemement mieux

• Séjour du décembre 2012

Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Nous avons ete au restauran campanile un soir vers 8h et il n'avais deja plus de plat du jour, de raclette, de tartiflette et de rumsteak! Le choix ete donc tres limites! De plus etant 2 couples et etant loges a l'hotel premiere classe nous avions une remise de 15% par couple et au moment de l'adition le serveur a refuser de separer la note! On a du separer la note en 2! Je ne recomanderais pas ce restaurant et ny retournerais pas!!

• Séjour du décembre 2012
Mettet
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes arrivés à Lourdes lors des inondations (en centre ville). La responsable (Elodie) nous a tenu au courant en permanence de l'évolution de la situation. Lorsque l'hôtel a été réq uisitionné pour accueillir des personnes évacuées des hôtels du centre, nous avons été sidérés des soins apportés à ces gens et des excuses qui nous étaient faites de ne pas s'occuper de nous comme il se devrait. Quel tact !
A part celà, la chambre est confortable, tout fonctionne bien, la télévision numérique est excellente.
Les repas et petit déjeuner sont selon la nouvelle norme Campanile avec buffets : frais, variés, etc.
N'oublions pas le parking privé, clos et gratuit, et l'accès à Lourdes en 5 minutes, sans les inconvénients du centre-ville.

A recommander !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

Le Campanile de Lourdes est dans la lignée de la chaine. Pour un bubget tout à fait correct, on a
un parking, on est pas trop loin du centre-ville, on reçoit un chambre propre avec une bonne literie et on passe une bonne nuit. Les repas proposés ne sont certes pas ceux d'un "étoilé" mais d'un bon rapport qualité-prix-fraicheur. On y revient avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2011

super resto a un prix raisonnable Entree a volonte dessert a volonte. choix tres varie avec la formule gourmande. Excellent. Bon accueuil. Pas d attente. Nourriture tres varie en plat de resistance. A essayer a tout prix. Pour tous le monde meme les lourdais. J adore trop.

• Séjour du octobre 2011
Valence
Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous avons choisi un hôtel d'un chaîne qui se dit donc fiable pour notre petit week end en famille... le week end se passe bien et vient l'heure du départ. Nous sortons de la chambre et mon mari se rend compte qu'il a oublié sa gourmette, trop tard une femme de chambre est à l'interieur et plus de bijoux!!
Nous appelons le DIRECTEUR qui nous avoue qu'il a des doutes sur son employée mais qu'à son niveau il ne peut rien faire! Et il nous laisse là sans agir!
Warning: si vous tenez à vos affaires personnels choisissez un autre hôtel car dans notre cas nous sommes repartis chez nous avec un profond dégout (et sans nos bijoux!), cet incident nous a gaché nos petites vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes