Campanile Lourdes
  • Piscine
161 $US
153 $US
  • Restaurant
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
86 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
50 $US
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Expedia.com
Avis publié : 14 février 2014

Trés bonne accueil et service de qualité. Parfait pour un séjour professionnel. Habitué des hôtels pour ma profession,je recommande le campanile de lourdes.
Je reviendrais avec plaisir lors de mon prochain passage.

• Séjour en : février 2014
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous y avez passé un agréable moment et que vous y avez trouvé satisfaction.
Vos commentaires positifs seront bien entendu transmis à l’ensemble de notre personnel afin de les féliciter pour le travail qu’ils fournissent quotidiennement .

Nous espérons avoir la chance de vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour.

Avis publié : 14 février 2014

Accueil agréable, bon rapport qualité prix , nous avons passés un bon séjour dans cet établissement (qui est également facile d'accès) Nous n'hésiterons pas avec mon mari a revenir lors de notre futur pèlerinage .

• Séjour en : février 2014
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait et que vous y avez passé un agréable moment.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes afin de les remercier pour le travail qu’ils effectuent au quotidien. Soyez certaine que nous allons continuer sur cette voie afin de toujours mieux servir nos clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui s’avère être la plus belle récompense qu’on puisse espérer recevoir de la part de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 11 février 2014

Dans l'ensemble tout c'est bien passer, accueil chaleureux, facile d’accès, chambre confortable et accueillante. Point négatif concerne le buffet du petit déjeuner qui est un peu succinct, croissant et pain au chocolat non appétissant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Franck H, directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Concernant votre avis sur le buffet de petit déjeuner nous en ferons part aux personnes concernées afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 5 janvier 2014

Le ménage laisse à désirer, problème de climatisation non résolue, une chaleur dans la chambre insupportable et personne n'a rien fais. Je n'y retournerai pas. Emplacement correct ,calme ,devrais être rénové ce serais utile.

Astuce pour la chambre : Vérifier les appareils (seiche cheveux, clim) et amélioré le ménage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Concernant la propreté de la chambre et le réglage du chauffage,Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance .Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement afin de constater ces améliorations.

Franck H. Directeur

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

La déco de la chambre est d'un autre temps, très viellot du style pas entretenu, la propreté des sanitaires est à revoir, le resto ne servait plus à 21h au lieu des 22h indiqué, je n'y retournerai pas .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple