“TRES BON WEEK END!!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 85 sur 185 Hôtels à Lourdes
Morzine, France
“TRES BON WEEK END!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Venue passer le week end, je me suis arrêtée par hasard au Campanile.
Acceuil très chaleureux, restauration irreprochable.
Chambres très propres.
Je recommande et reviendrait très surement!!!!!!!!
Merci encore à tous.
Maya.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'attention portée à nos clients.
Nous mettons tout en oeuvre pour que notre prestation soit conforme aux attentes de nos clients. Vos encouragements nous poussent à continuer nos efforts et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.

Manosque, France, Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Merci à l équipe pour ce séjour très agréable manager très pro (franck)chambre propre et restauration de bonne qualité pour une chaine hôtelière le petit déjeuner est très agréable ainsi que le cadre et le calme de sa situation géographique.Bonne continuation à l équipe pour la saison et je pense à très bientôt.jean Claude.

• Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour l'excellent commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez apprécié l'accueil et la compétence de nos équipes d'hébergement et de restauration, nous ne manquerons pas de les féliciter.
Nous sommes ravis de constater qu'en tant que client habitué de Campanile, que vous avez apprécié celui de Lourdes.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation chaque jour et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Vraiment tres déçu, chambre mal entretenu, j'ai trouvé des cheveux sur le lit. Ne regardez surtout pas sous le bureau surtout si vous êtes allergique à la poussière, une seul prise électrique dans la chambre donc impossible de recharger son téléphone et utiliser son ordinateur en même temps. Repas du soir franchement limite, j'ai pris un burger au steak carbonisé avec son pain dur accompagné de frites au goût de carton. Je pense que c'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans un Campanile.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Plaisance-du-Touch, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant samedi 31 mai et je suis très déçu !
Les buffets tant les entrées que les desserts n'avaient rien à voir avec les prestations habituelles des Campaniles. Une charte devrait être adoptée pour avoir un suivi de qualité. Au niveau du service, que des stagiaires qui ont fait de leur mieux mais il est innacceptable de faire fonctioner un tel établissement avec ces jeunes. De plus une femme de chambre peu discrète est passée derrière le comptoir, tutoyait le responsable et on entendait toute sa discussion. Pour tout dire à 13h30 le service de midi était achevé. Plus personne au restaurant ! Pour Lourdes un week-end on peut se poser la question.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre restaurant. Nous regrettons sincèrement que nos prestations et le service offert n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et donc pas à même de vous satisfaire.

Nous sommes navrés de constater votre déception quant à notre offre de restauration et cela malgré le respect de notre charte campanile. Nous vous assurons cependant que d'importants efforts ont récemment été mis en place afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions pour vos appréciations, qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos prestations à l'avenir.

Nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde opportunité de vous convaincre à l'occasion d'un prochain séjour.

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Par où commencer ?! La liste en longue... malgré un personnel très sympathique, mais malheureusement non formé au métier. Dans les chambres : pas de chauffage, des toiles d'araignées et une bonne couche de poussière dans les coins. Quant au restaurant, c'est une catastrophe,...! Nous sommes arrivés un vendredi soir, servis par des stagiaires désorientés, au bord des larmes et dirigés par des personnes en formation ! Tous dépassés par les évènements ! Aucune personne compétente n'était présente pour les assister et reprendre les choses en main en cas de difficulté ! Le gérant n'est pas présent et se fiche visiblement de ce qui se passe dans son restaurant et dans son hôtel : c'est une honte, c'est intolérable ! Je plains le personnel qui doit travailler dans des conditions déplorables !!!

Astuce pour la chambre : S'il fait froid, vérifiez bien que le chauffage marche avant d'accepter la chambre !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous regrettons les désagréments causés lors de celui-ci.

Concernant le ménage des chambres, nous renforcerons les contrôles, afin de veiller à ce que les procédures de nettoyage soient correctement exécutées par les équipes d'entretien.
Pour ce qui concerne le chauffage,n’hésiter pas lors de votre prochain séjour à en informer la réception afin d'installer un chauffage d'appoint disponible au desk.

Nous vous réitérons nos sincères excuses et vous assurons que nous allons faire tout notre possible afin d'augmenter notre vigilance par rapport à l'ensemble des points évoqués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour dans notre belle région.

Airaines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Excellent! Hotel de qualité situé a l'entrée de la ville de Lourdes. Etant en déplacement professionnel, le restaurant est pratique, le personnel accueillant et compétent.
Je reviendrai avec plaisir le mois prochain.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous revoir très prochainement,

Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Personnel disponible, à l'écoute, accueillant. Nous avons tout apprécié durant notre séjour: chambre, restaurant, emplacement. Il a fait beau nous avons apprécié d'aller au sanctuaire à pied (une vingtaine de minutes). Hotel propre. Petit déjeuner en buffet avec du choix. Tout est très bon.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chére Cliente,

Nous vous remercions de l'avis laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciée l'ensemble de la prestation et notamment l'accueil de nos équipes. Nous allons immédiatement les féliciter et les encourager à continuer ainsi. Nous sommes très attachés à l'accueil et le service que nous apportons à notre clientèle. Vous avez également apprécié le confort de la chambre ainsi que son entretien. Nous contrôlons chacune de nos chambres avec rigueur afin de garantir la prestation attendue par nos clients.
Nous allons partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipes.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions sincèrement.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre Hôtel Campanile de Lourdes,