Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Lourdes
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
145 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

161 $US
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
86 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Saint Sauveur(Lourdes)
69 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
53 $US
50 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
68 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (135)
Filtrer les avis
135 résultats
Note attribuée
23
40
47
14
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
23
40
47
14
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 135
Avis publié : 23 juin 2014


La salle de restauration a été rénovée, très bien mais le service laisse à désirer (verres sales à toutes les tables, remarques faites au responsable qui a fait nettoyer les verres) menu du jour très simple. Petit déjeuner lamentable
une seule personne pour le service , rien sur le présentoir (café, pain, jus fruit, il a fallu réclamer et nous n'étions pas les seuls, c'est inacceptable.

Astuce pour la chambre : chambre 28, le lit est à revoir, matelas et sommier beaucoup de bruit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Christian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la prestation non conforme qui vous a été donnée.
Je vais sensibiliser immédiatement l'ensemble des chefs de service à vos commentaires concernant la qualité du petit déjeuner et le restaurant .
Nous allons immédiatement engager des actions afin de remettre à niveau la qualité de prestation attendue par nos clients.
Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2014

Venue passer le week end, je me suis arrêtée par hasard au Campanile.
Acceuil très chaleureux, restauration irreprochable.
Chambres très propres.
Je recommande et reviendrait très surement!!!!!!!!
Merci encore à tous.
Maya.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci mims C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Cliente,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'attention portée à nos clients.
Nous mettons tout en oeuvre pour que notre prestation soit conforme aux attentes de nos clients. Vos encouragements nous poussent à continuer nos efforts et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2014

Merci à l équipe pour ce séjour très agréable manager très pro (franck)chambre propre et restauration de bonne qualité pour une chaine hôtelière le petit déjeuner est très agréable ainsi que le cadre et le calme de sa situation géographique.Bonne continuation à l équipe pour la saison et je pense à très bientôt.jean Claude.

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci nikkos04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour l'excellent commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez apprécié l'accueil et la compétence de nos équipes d'hébergement et de restauration, nous ne manquerons pas de les féliciter.
Nous sommes ravis de constater qu'en tant que client habitué de Campanile, que vous avez apprécié celui de Lourdes.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation chaque jour et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Vraiment tres déçu, chambre mal entretenu, j'ai trouvé des cheveux sur le lit. Ne regardez surtout pas sous le bureau surtout si vous êtes allergique à la poussière, une seul prise électrique dans la chambre donc impossible de recharger son téléphone et utiliser son ordinateur en même temps. Repas du soir franchement limite, j'ai pris un burger au steak carbonisé avec son pain dur accompagné de frites au goût de carton. Je pense que c'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans un Campanile.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
2  Merci Mike G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant samedi 31 mai et je suis très déçu !
Les buffets tant les entrées que les desserts n'avaient rien à voir avec les prestations habituelles des Campaniles. Une charte devrait être adoptée pour avoir un suivi de qualité. Au niveau du service, que des stagiaires qui ont fait de leur mieux mais il est innacceptable de faire fonctioner un tel établissement avec ces jeunes. De plus une femme de chambre peu discrète est passée derrière le comptoir, tutoyait le responsable et on entendait toute sa discussion. Pour tout dire à 13h30 le service de midi était achevé. Plus personne au restaurant ! Pour Lourdes un week-end on peut se poser la question.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci Serge R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre restaurant. Nous regrettons sincèrement que nos prestations et le service offert n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et donc pas à même de vous satisfaire.

Nous sommes navrés de constater votre déception quant à notre offre de restauration et cela malgré le respect de notre charte campanile. Nous vous assurons cependant que d'importants efforts ont récemment été mis en place afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions pour vos appréciations, qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos prestations à l'avenir.

Nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde opportunité de vous convaincre à l'occasion d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis