Campanile Lourdes
145 $US
140 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
153 $US
86 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
46 $US
Saint Sauveur(Lourdes)
69 $US
62 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
53 $US
50 $US
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Expedia.com
Avis publié : 23 juin 2014

La salle de restauration a été rénovée, très bien mais le service laisse à désirer (verres sales à toutes les tables, remarques faites au responsable qui a fait nettoyer les verres) menu du jour très simple. Petit déjeuner lamentable
une seule personne pour le service , rien sur le présentoir (café, pain, jus fruit, il a fallu réclamer et nous n'étions pas les seuls, c'est inacceptable.

Astuce pour la chambre : chambre 28, le lit est à revoir, matelas et sommier beaucoup de bruit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la prestation non conforme qui vous a été donnée.
Je vais sensibiliser immédiatement l'ensemble des chefs de service à vos commentaires concernant la qualité du petit déjeuner et le restaurant .
Nous allons immédiatement engager des actions afin de remettre à niveau la qualité de prestation attendue par nos clients.
Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 16 juin 2014

Venue passer le week end, je me suis arrêtée par hasard au Campanile.
Acceuil très chaleureux, restauration irreprochable.
Chambres très propres.
Je recommande et reviendrait très surement!!!!!!!!
Merci encore à tous.
Maya.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Cliente,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'attention portée à nos clients.
Nous mettons tout en oeuvre pour que notre prestation soit conforme aux attentes de nos clients. Vos encouragements nous poussent à continuer nos efforts et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 juin 2014

Merci à l équipe pour ce séjour très agréable manager très pro (franck)chambre propre et restauration de bonne qualité pour une chaine hôtelière le petit déjeuner est très agréable ainsi que le cadre et le calme de sa situation géographique.Bonne continuation à l équipe pour la saison et je pense à très bientôt.jean Claude.

• Séjour en : juin 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour l'excellent commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez apprécié l'accueil et la compétence de nos équipes d'hébergement et de restauration, nous ne manquerons pas de les féliciter.
Nous sommes ravis de constater qu'en tant que client habitué de Campanile, que vous avez apprécié celui de Lourdes.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation chaque jour et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Vraiment tres déçu, chambre mal entretenu, j'ai trouvé des cheveux sur le lit. Ne regardez surtout pas sous le bureau surtout si vous êtes allergique à la poussière, une seul prise électrique dans la chambre donc impossible de recharger son téléphone et utiliser son ordinateur en même temps. Repas du soir franchement limite, j'ai pris un burger au steak carbonisé avec son pain dur accompagné de frites au goût de carton. Je pense que c'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans un Campanile.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant samedi 31 mai et je suis très déçu !
Les buffets tant les entrées que les desserts n'avaient rien à voir avec les prestations habituelles des Campaniles. Une charte devrait être adoptée pour avoir un suivi de qualité. Au niveau du service, que des stagiaires qui ont fait de leur mieux mais il est innacceptable de faire fonctioner un tel établissement avec ces jeunes. De plus une femme de chambre peu discrète est passée derrière le comptoir, tutoyait le responsable et on entendait toute sa discussion. Pour tout dire à 13h30 le service de midi était achevé. Plus personne au restaurant ! Pour Lourdes un week-end on peut se poser la question.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre restaurant. Nous regrettons sincèrement que nos prestations et le service offert n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et donc pas à même de vous satisfaire.

Nous sommes navrés de constater votre déception quant à notre offre de restauration et cela malgré le respect de notre charte campanile. Nous vous assurons cependant que d'importants efforts ont récemment été mis en place afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions pour vos appréciations, qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos prestations à l'avenir.

Nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde opportunité de vous convaincre à l'occasion d'un prochain séjour.

Bien cordialement,