“mecontent” 3 5 étoiles

N° 79 sur 193 Hôtels à Lourdes
Deauville, France
“mecontent”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

les chambres sont trop vieilles manque table de nuit salle de bains le seche cheveux ne fonctionne pas les vitres sont sales par contre la salle de restaurant impeccable le personnel tres souriant agréable

Astuce pour la chambre : les chambres sont à rafraichir tres vite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

St Genest Malifaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons apprécié les trois jours passés dans cet établissement. L'accueil est chaleureux et professionnel. Les petits déjeuners sont copieux, variés et de qualité. Notre fille a apprécié les crèpes proposées par l'établissement. Les repas du soir nous ont convenu notamment les salades de fruits frais. L'ambiance du Campanile était reposante. Les lits sont très confortables même le lit d'appoint..L'accès à la ville de Lourdes à pieds est rapide. Le parking est grand. Merci à tout le personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour.
Je ne manquerais pas de féliciter l' équipe réception pour la qualité de l'accueil, ainsi que le chef pour la qualité des petits déjeuners.
Vos commentaires sont pour nous le moyen de progresser et nous vous remercions d'y accorder du temps.
En vous espérant vous revoir prochainement au Campanile de Lourdes,

la bassée
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

vue sur un F1,pas de chauffage pour se réchauffer après une averse pendant la procession du soir! pas de couverture.1 petit lu pour 2 en 2 jours,2 grandes serviettes par jour( on ne donne plus de petites)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Franck H, Directeur de Campanile Lourdes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère cliente,

Je prends connaissance de votre commentaire et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le mécontentement de votre séjour.

Sachez que sous le bureau de la chambre se trouve un chauffage d'appoint et que dans le placard ,deux couvertures bleues sont disponibles en permanence.
En effet, deux grandes serviettes se trouvent dans la salle de bain et depuis deux années les petites serviettes ainsi que les petits LU ne sont plus référencées dans notre groupe.
Pour ce qui concerne la présence et la vue sur l’hôtel Première classe, n’hésitez pas lors d'un prochain séjour à avertir la réception de vos préférences sur l'emplacement et le choix de votre chambre.

Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Saint-savinien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La salle de restauration a été rénovée, très bien mais le service laisse à désirer (verres sales à toutes les tables, remarques faites au responsable qui a fait nettoyer les verres) menu du jour très simple. Petit déjeuner lamentable
une seule personne pour le service , rien sur le présentoir (café, pain, jus fruit, il a fallu réclamer et nous n'étions pas les seuls, c'est inacceptable.

Astuce pour la chambre : chambre 28, le lit est à revoir, matelas et sommier beaucoup de bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la prestation non conforme qui vous a été donnée.
Je vais sensibiliser immédiatement l'ensemble des chefs de service à vos commentaires concernant la qualité du petit déjeuner et le restaurant .
Nous allons immédiatement engager des actions afin de remettre à niveau la qualité de prestation attendue par nos clients.
Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Venue passer le week end, je me suis arrêtée par hasard au Campanile.
Acceuil très chaleureux, restauration irreprochable.
Chambres très propres.
Je recommande et reviendrait très surement!!!!!!!!
Merci encore à tous.
Maya.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Cliente,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'attention portée à nos clients.
Nous mettons tout en oeuvre pour que notre prestation soit conforme aux attentes de nos clients. Vos encouragements nous poussent à continuer nos efforts et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,
Manosque, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Merci à l équipe pour ce séjour très agréable manager très pro (franck)chambre propre et restauration de bonne qualité pour une chaine hôtelière le petit déjeuner est très agréable ainsi que le cadre et le calme de sa situation géographique.Bonne continuation à l équipe pour la saison et je pense à très bientôt.jean Claude.

• Séjour du juin 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour l'excellent commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez apprécié l'accueil et la compétence de nos équipes d'hébergement et de restauration, nous ne manquerons pas de les féliciter.
Nous sommes ravis de constater qu'en tant que client habitué de Campanile, que vous avez apprécié celui de Lourdes.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation chaque jour et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Vraiment tres déçu, chambre mal entretenu, j'ai trouvé des cheveux sur le lit. Ne regardez surtout pas sous le bureau surtout si vous êtes allergique à la poussière, une seul prise électrique dans la chambre donc impossible de recharger son téléphone et utiliser son ordinateur en même temps. Repas du soir franchement limite, j'ai pris un burger au steak carbonisé avec son pain dur accompagné de frites au goût de carton. Je pense que c'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans un Campanile.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires