“la propreté au rdv !!”

N° 86 sur 185 Hôtels à Lourdes
Tarbes, France
“la propreté au rdv !!”
Avis écrit le 29 août 2014

hôtel agréable ont remarque le changement d'équipe des femme de chambres : les chambres sont très propre ,sa sans bon , et le personnels et agréables polie souriante sa fait plaisir et donne envie de revenir le rapport qualité prix et correcte je vous invite donc a vivre votre propre expérience vous ne serait pas dessus !!!!

voyageur t .

Astuce pour la chambre : les chambres coté face au premier classe sont plus lumineuses pareils qu'au étages supérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 26 août 2014

Prix très correct 65 euros la nuit pour 2 personnes en petit déjeuner, nous avons déjeuner et diner une fois assez déçus un peu cher pour la variété du buffet des entrées et des desserts, les plats sont sans intérêts gustatifs. L'accueil est agréable de la part de tout le personnel, un peu à l'écart du centre ville, mais je prefere ce hôtel à certains hôtels du centre ville désuets.
Bien dans l'ensemble

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 21 août 2014

La chambre ainsi que la salle de bain était pleine de toile d'araignée et de poussière. Pour la soirée il fallait réserver pour dîner. Il n'y avait plus rien à manger plusieurs table ceux sont levaient et son parti. Il n'y avait même plus un morceaux de fromage. Et tout ça payé au prix fort. Les poubelles de parking même pas vidées pendant 2 jours. Et comme voisins de chambre des gens du voyage qui ce croyaient seul au monde. Un séjour horrible.... avec une addition salée de + de 200 euros................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 et on s'est retrouvé dans une chambre avec un lit double et un lit d'appoint empêchant la porte de la salle de bain de s'ouvrir (obligé de pousser le lit d'appoint pour ouvrir la porte). Salle de bain qui était d'ailleurs très poussiéreuse, sans parler du cafard et de l'araignée trouvés dedans! Les chambres sont vraiment vieillottes. Cependant, le personnel a été très agréable.

• Séjour du août 2014
Creteil, France
Avis écrit le 12 août 2014

Dommage car restauration et petit dejeuner prix eleve pour la prestation, sinon le personnel est tres aimable et dans la chambre le plateau de bienvenue n'avait que 2thes,2cafes,2sucres pour 2 nuits a 2

Rians, France
Avis écrit le 7 août 2014

les prestations au niveau des chambres sont excellentes, par contre je suis déçu du prix des petits déjeuné qui sont très chers (20 euros pour deux)
et surtout les repas qui sont à mon gout très simples en rapport du tarif appliqué!
je suis conscient que nous sommes en plein mois d'aout, mais personnellement, je ne m’arrêterai plus chez vous car les deux jours passés m'auront couté 230 euros, qui, pour des ouvriers est une somme malheureusement trop grande, ce qui explique pourquoi les français partent de moins en moins en vacances!

Astuce pour la chambre : rien a redire sur les chambres, tout est nickel!

Deauville, France
Avis écrit le 5 août 2014

les chambres sont trop vieilles manque table de nuit salle de bains le seche cheveux ne fonctionne pas les vitres sont sales par contre la salle de restaurant impeccable le personnel tres souriant agréable

Astuce pour la chambre : les chambres sont à rafraichir tres vite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis