“A DECOUVRIR”

Brochetterie Tapas L'Orleans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2013

Accueil très chaleureux par le très convivial patron "Xavier", bien que la patronne (SP) ne soit jamais très loin.
Ambiance très sympa, cadre convivial, à découvrir si vous passez par Lourdes.
Pendant notre passage sur les deux jours nous avons passez d'agréables moments en leurs compagnie.
Bravo, merci et très bonne continuation.
Cordiales salutations.
Fernand-Vania et Maria

Avis publié : 25 décembre 2012

Restaurant à première vue classique mais dès qu'on rentre on est accueilli comme des rois et que dire de cette cuisine simple mais gouteuse .
A RECOMMANDER
On peu y organiser des soirée a thèmes ( pour nous soirée père noel)

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons été dans ce petit resto suite aux conseils de l'hôtelier : très bon rapport qualité/prix à recommander

Avis publié : 19 septembre 2012

Restaurant tres agreable , menu attractif et surtout exellent !!! Les brochettes crevettes poissons sont ....a gouter imperativement !!!
La patronne tres sympa ...
Jy retournerai avec plaisir

ANA.

Avis publié : 28 août 2012

Très bon restaurant, très bon accueil et le repas était excellent (brochettes Gambas, crevettes et noix st-jacques..., ou assiette de charcuterie et samosas !!!). Nous recommandons vivement ce lieu. Encore merci au chef!!!

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Tapas L'Orleans ont aussi consulté