“Moyen”

Cuisines : Traiteur, Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Sur une des routes principales d'accès au sanctuaire et avec une apparence très touristique , on n'aurait pas eu des attentes élevées, s'il n'etait pas le 2eme meilleur Resto à Lourdes selon tripadvisor.
Accueil courtoise, mais pour le reste très moyen.

Avis publié : 26 février 2013

Accueil tout à fait charmant, déco correcte pour Lourdes et prix apparemment raisonnable.
Le problème se situe dans l’assiette : de bonnes intentions mais des brochettes sèches, un accompagnement sommaire et des desserts très standard. Nous avont gouté boeuf (bien épicé mais sec et dur), poulet (sec) et agneau (très bon).
Carte des vins plutôt fournie pour ce type de restaurant (un bon Pic Saint Loup).
PS : peu de client ce soir là, il se peut qu'ils aient manqué de débit pour assurer ???

Avis publié : 24 janvier 2013

Accueil très chaleureux par le très convivial patron "Xavier", bien que la patronne (SP) ne soit jamais très loin.
Ambiance très sympa, cadre convivial, à découvrir si vous passez par Lourdes.
Pendant notre passage sur les deux jours nous avons passez d'agréables moments en leurs compagnie.
Bravo, merci et très bonne continuation.
Cordiales salutations.
Fernand-Vania et Maria

Avis publié : 25 décembre 2012

Restaurant à première vue classique mais dès qu'on rentre on est accueilli comme des rois et que dire de cette cuisine simple mais gouteuse .
A RECOMMANDER
On peu y organiser des soirée a thèmes ( pour nous soirée père noel)

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons été dans ce petit resto suite aux conseils de l'hôtelier : très bon rapport qualité/prix à recommander

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Tapas L'Orleans ont aussi consulté