“Efficace et bon rapport qualité prix”

Brochetterie Tapas L'Orleans
Classé n° 66 sur 115 Restaurants à Lourdes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Efficace et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Il s'agit d'un nouveau propriétaire qui propose maintenant une cuisine traditionnelle

Menu enfant a 5.00 € copieux.

Très bon rapport qualité prix. Service rapide.

Aix-en-Provence, France
“Très bien !”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous nous sommes arrêté un peu par hasard dans ce restaurant. Assez tôt nous étions les seuls dans le restaurant et les cuisines allaient se mettrent en marche. Généralement dans ce genre de cas, le service est assez lent, et bien là pas du tout, nous avons été servi rapidement et généreusement pour un prix tout à fait raisonnable. La serveuse (patronne ?) était très sympathique et serviable et nous as même trouvé un petit coin pour changer la couche de notre fille. J'y reviendrais.

• Visité en août 2014
Tournon sur Rhône
“Ben c'est moyen.”
Avis écrit le 27 août 2013

Classé N°2 sur trip concernant Lourdes je m'attendais quand même à autre chose, certes les patrons sont sympas, certes ce n'est pas chers mais quant à la qualité de la nourriture c'est quand même très moyen mis à part les frittes maison c'est vrai. Mais haricots verts en boites pour moi c'est rédhibitoire en restauration, et les brochettes d'agneau n'étaient pas de premières qualités. Mais encore une fois à 13,5 € le plat on ne peut pas s'attendre à du top.

• Visité en août 2013
LOURDES
“pas mal”
Avis écrit le 23 août 2013

ça paie pas de mine mais ça vaut le coup de s'y arreter ! les brochettes sont succulentes et pas chères, le seul bémol ! une ardoise avec une proposition de vin dans les 40 /50 euros la bouteille, je vois pas ce que ça vient faire dans un petit restaurant tapas situé au bld de la grotte ! les patrons sont charmants !

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 août 2013

Une bonne adresse avec un menu à 10€ avec salade chèvre chaud + rumsteack frites + 1 boule glace. Le tout fait maison donc très appréciable !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Tapas L'Orleans ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Brochetterie Tapas L'Orleans ?