“Extra”

Grand Hotel Moderne
N° 3 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Extra”
Avis écrit le 25 avril 2011

Rien a dire de plus, tout était au top : le service, le cadre, la musique au bar, le lieu, notre chambre 311, le lieu du diner époustouflant, le diner exquis, le personnel si agréable ! En bref aucun point négatif .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Dinant, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai séjourné au Grand Hôtel Moderne Soubirous en septembre de cette année.

Au point de vue architectural cet hôtel est une pure merveille, racheté en 2007 il a été rénové en 2008 afin de lui redonner sa splendeur originale. Tout en étant "moderne" dans tous les sens du mots (ascenseurs...), cet hôtel a gardé son âme d'antan.

Le service est impeccable, le personnel - très attentionné - est à votre service pour que vous puissiez passer le plus agréable séjour possible. La table est remarquable avec son dîner (4 services), mais vous pouvez également choisir "à la carte".

Etant en fauteuil roulant, cet hôtel est accessible, un seul petit plan incliné - assez raide - existe pour vous conduire à la salle à manger, si vous êtes seul(e) le personnel est toujours disponible pour vous donner un petit coup de main.

La seule petite chose à regretter, c'est que la chambre "accessible" se trouve dans une catégorie supérieure, donc plus chère, qu'une chambre normale. La salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne est bien conçue, il manque toutefois un siège de douche ainsi que des mains courantes pour la toilette. L'absence de prises de courant dans la salle de bain pose des petits problème pour le rasage. La literie est très confortable.

Le grand avantage de cet hôtel c'est de se trouver à deux pas ou à deux coups de roues des sanctuaires (porte Saint Joseph).

Tout en étant dans le centre, cet hôtel est très calme, les bruits nocturnes se s'entendent pas.

A découvrir, ou à redécouvrir,
après expérience, vous ne pourrez plus aller autre part à Lourdes...

L-J (D) Goblet

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
GHM2009, Directeur général de Grand Hotel Moderne, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre contribution sur le site Trip Advisor et nous souhaitions simplement vous remercier.

Ces compliments nous vont droit au coeur et nous essayons d'améliorer chaque année notre niveau de qualité et de services.

Au plaisir de vos accueillir de nouveau à Lourdes.

Bien cordialement,

La direction
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 août 2010

L'accueil très chaleureux et la disponibilité des équipes a été amplement à la hauteur de nos attentes§ Chambre très spacieuse, nous étions avec 2 enfants, le lit parapluie a trouvé toute la place nécessaire, la propreté impeccable!
Seul bémol, et là rien d'imputable à l'hôtel, les nuisances liées aux services communaux( ramassage de ordures en pleine nuit!!!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 13 mai 2010

je suis aller a l'hôtel Grand Hotel Moderne passer une nuit avec mon mari et mon enfant. Cet hôtel est idéal, quelque soit votre personnalité... Le service est très bon, l'accueil est très chaleureux et professionnel et que la nourriture est irréprochable.De plus, l'hôtel est parfaitement placé, pas très loin de la place principale. Nous étions très satisfait de notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 12 juin 2008

Complètement rénové très belle chambre appréciée , décor très
chaleureux et remarquable personnel toujours au service des clients.

Séjour du juin 2008