“Absolument parfait / ABSOLUTELY PERFECT” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Moderne

Grand Hotel Moderne
N° 2 sur 194 Hôtels à Lourdes
“Absolument parfait / ABSOLUTELY PERFECT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un hotel comme on aimerait que soient tous les quatre ****. Il en aurait 5 qu on serait a peine choque. Gout parfait qui respecte l esprit historique du lieu ET le confort moderne. Decoration elegante et sobre. Literie impeccable. Chambres vastes. Les standards de l'hotellerie de luxe internationale sont tous respectes. Superbe. Le meilleur hotel de Lourdes sans hesiter. Sans comparaison avec le reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon hôtel confortable très bien placé dans lourdes en face des sanctuaires;
Accueil convivial et professionnel.chambres refaites il y a 3 ans propres et confortables.
Bel immeuble style 1890 ;
belle salle a manger majorelle.
par contre l'hotel est mal signalé , l'entrée est rue saint joseph et non pas avenue Bernadette Soubirous.
parking réservé a 150 m de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le bâtiment est fantastique, le service excellent. Nous étions logés dans une chambre "supérieure" qui nous a paru plutôt "normale". Heureusement, nos voisins étaient silencieux, car à travers les portes qui communiquaient notre cambre avec la chambre voisine on entendait presque chaque bruit. Le pire, c'étaient les croyants qui a minuit traînaient (mi)ivres dans la rue ainsi que le restaurant plus au fond de la rue, où ils fêtaient à cor et à cri. Même le bon isolement acoustique des fenêtres n'arrivait a bloquer tout à fait les hurlements.
Sinon, l'hôtel est un bijou, un vrai ilôt de calme dans cet envionnement frénétique qu'est la ville de Lourdes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

On a passé quatre jours et cinq nuit de rêves avec un service professionnel, aimable et agréable. En pension complète, nous avons gouté des plats différents à chaque repas et nous nous sommes régalés. Le matin, le buffet de petit déjeuner est complet et le service est tout à la fois présent et discret. A deux pas du sanctuaire, nous avons laissé la voiture au parking et pratiqué la marche à pied avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Avons été accueillies avec le sourire lors de notre arrivée.Comme nous restions plusieurs jours ,on nous a proposé la demi pension que nous avons pris.On nous a proposé de monter nos bagages(cela ne se fait pas partout!).
Les chambres sont de bonnes dimensions,propres;salle de bain lumineuse avec baignoire ou douche.
Le diner était copieux et bon.Soupe,plat de viande avec plusieurs légumes,fromage et dessert. Le petit déjeuner avec croissants,pain frais,beurre, confiture,jus de fruit ,céreales yaourts etc...........

les plus:son emplacement juste à cote du sanctuaire(50 mètres),la gentillesse des gens à l'accueil et au restaurant.
les moins(mais pas completement):il manque un miroir grossissant dans la salle de bain pratique pour se maquiller quand on a des problemes de vue ---et au mois de mai,mettre des tomates ou du melon en entrée car à mon avis ce n'est plus l'epoque de la soupe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil particulièrement chaleureux des notre arrivée. Chambre très agréable avec petit balcon permettant de voir la procession mariale aux flambeaux. L'ensemble du personnel est à nos petits soins... Petit déjeuner délicieux...
Un petit bémol cependant : les produits de la salle de bains sont assez pauvres! 2 petits savons et un distributeur de gel douche fixé dans la baignoire. Et surtout, les WC non indépendants de la SDB ce qui surprend pour un hôtel 4 étoiles!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Rien a dire de plus, tout était au top : le service, le cadre, la musique au bar, le lieu, notre chambre 311, le lieu du diner époustouflant, le diner exquis, le personnel si agréable ! En bref aucun point négatif .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux