“TRES BIEN”

N° 1 sur 185 Hôtels à Lourdes
Bordeaux, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Venant de passer 3 jours dans cet hôtel en pension complète ( comme tous les ans ) il n'y à rien à redire . Il faut penser que cet hôtel voit sa clientèle se renouveler constamment et pour avoir des chambres impeccables ,des repas très corrects il faut un respect du client . Certains des confrères de cet hôtel ne s;y'appliquent pas autant .

Astuce pour la chambre : rien à indiquer car il est assez difficile de choisir la chambre désirée .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Naples, Italie
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'étais au Grand Hôtel Moderne avec ma famille la première semaine de Septembre et notre séjour a été formidable. Le personnel professionnel et courtois extr, notre chambre était joliment décorée, propre et confortable, la vue était splendide sanctuaire. La cuisine impeccable et la gentillesse du personnel ont rendu notre séjour encore plus mémorable.
Je vais certainement revenir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : "Semplicemente magnifico"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Escource
Avis écrit le 5 octobre 2013

Belle architecture pour cet Hotel fort bien place pour un pelerin mais ........Valerie, à l'accueil , vous sourit mais ne cherche en aucune façon à vous dépanner. Elle vous prend pour un pigeon.Pendant 5 jours où j'indiquais que le wifi ne fonctionnait pas ds ma chambre, elle insistait pour me dire que c'etait moi qui ne possedait pas la technique, puis que je ne l'avais pas encore signale à Mario ( qui est-ce ?), que mon ordi etait sans doute vieux, que j'etais le seul à me plaindre ( toutes les personnes contactées etaient fort mecontentes du service defectueux), .......INADMISSIBLE ! Aucun geste commercial, de plus pr avoir passe un temps fou ds un cafe qui avait le wifi pr bosser.Le jour du depart le directeur m'a appris qu'il etait entrain de quitter leur fournisseur d'accès car depuis aout le wifi ne fonctionnait plus !!!!
Côté GASTRONOMIE à revoir: - petit dejeuner sans baguette, confiture et thé quelconque, très basique, pas de fruits, seulement une salade de fruits mi-fraiche, mi-conserve ! - dejeuner et diner peu équilibrés et assez cuisine familiale de province.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne en couple dans ce charmant hotel bien tenu.il est confortable et propre et le personnel agreable et disponible. L emplacement est bon et si nous n avons pas utilise le restaurant, le petit dejeuner est de bon niveau. Il faudra prevoir la renovation des parties communes¡

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
Avis écrit le 14 mai 2013

La Direction, aux petits soins, attentive aux besoins spécifiques de sa clientèle, un personnel discret et très pro. vous accueillent dans cette établissement de haut standing au décor rococo, aux chambres spacieuses et au décor et confort digne de sa notoriété.
Un excellent séjour !!!
En plus, un salon commun avec piano, espace TV grand écran, espace jeux, espace informatique est agencé avec beaucoup de goût sous la salle de restauration

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dallas, Texas
Avis écrit le 12 mai 2013

in english J'ai adoré l'hôtel était somptueux très confortable proche de la basilique accueil chaleureux cela fait 3 année que je vais l'a ba et c toujours aussi magnifique bel immeuble style minime victorien. ps: allé à la messe le soir à 21h

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce magnifique hotel situé en plein coeur de Lourdes, proche de la basilique. La salle à manger est un petit bijou. Nous y avons très bien mangé, une cuisine de type sud italienne, simple mais bien cuisiné et avec de bons produits. Les chambres, rien à dire, propres, insonorisées, de bons gouts et avec une vue imprenable sur Lourdes. J'y retournerais certainement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille