Grand Hotel Moderne
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Residence la Closeraie(Lourdes)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
130 $US
103 $US
QualityInns.com
  • Petit déjeuner inclus
Camping d'Arrouach(Lourdes)(Bonne affaire !)
14 $US
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Vallée(Lourdes)(Bonne affaire !)
72 $US
116 $US
getaroom.com
  • Piscine
Saint Sauveur(Lourdes)
81 $US
  • Restaurant
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de séjourner au Moderne et sommes heureux d'avoir choisis cet hôtel. Nous y avons été chaleureusement accueillis et les chambres étaient tout à fait confortables et bien agençées. Les repas et petits déjeuners tout à fait correctes et de bonne qualités. Le plus, évidemment est l'emplacement qui donne directement sur le sanctuaire. Nous avons apprécié avec nos enfants d'être si proche de la grotte. Le parking est aussi très bien situé. En bref, un endroit bien sympathique que nous conseillons vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Venant de passer 3 jours dans cet hôtel en pension complète ( comme tous les ans ) il n'y à rien à redire . Il faut penser que cet hôtel voit sa clientèle se renouveler constamment et pour avoir des chambres impeccables ,des repas très corrects il faut un respect du client . Certains des confrères de cet hôtel ne s;y'appliquent pas autant .

Astuce pour la chambre : rien à indiquer car il est assez difficile de choisir la chambre désirée .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

J'étais au Grand Hôtel Moderne avec ma famille la première semaine de Septembre et notre séjour a été formidable. Le personnel professionnel et courtois extr, notre chambre était joliment décorée, propre et confortable, la vue était splendide sanctuaire. La cuisine impeccable et la gentillesse du personnel ont rendu notre séjour encore plus mémorable.
Je vais certainement revenir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : "Semplicemente magnifico"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Belle architecture pour cet Hotel fort bien place pour un pelerin mais ........Valerie, à l'accueil , vous sourit mais ne cherche en aucune façon à vous dépanner. Elle vous prend pour un pigeon.Pendant 5 jours où j'indiquais que le wifi ne fonctionnait pas ds ma chambre, elle insistait pour me dire que c'etait moi qui ne possedait pas la technique, puis que je ne l'avais pas encore signale à Mario ( qui est-ce ?), que mon ordi etait sans doute vieux, que j'etais le seul à me plaindre ( toutes les personnes contactées etaient fort mecontentes du service defectueux), .......INADMISSIBLE ! Aucun geste commercial, de plus pr avoir passe un temps fou ds un cafe qui avait le wifi pr bosser.Le jour du depart le directeur m'a appris qu'il etait entrain de quitter leur fournisseur d'accès car depuis aout le wifi ne fonctionnait plus !!!!
Côté GASTRONOMIE à revoir: - petit dejeuner sans baguette, confiture et thé quelconque, très basique, pas de fruits, seulement une salade de fruits mi-fraiche, mi-conserve ! - dejeuner et diner peu équilibrés et assez cuisine familiale de province.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne en couple dans ce charmant hotel bien tenu.il est confortable et propre et le personnel agreable et disponible. L emplacement est bon et si nous n avons pas utilise le restaurant, le petit dejeuner est de bon niveau. Il faudra prevoir la renovation des parties communes¡

• Séjour en : juillet 2013