“Nourriture médiocre - Aucun sens du service” 1 sur 5 bulles

Classé n° 88 sur 115 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner
“Nourriture médiocre - Aucun sens du service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

J'y suis allé pour manger vite une pizza ne connaissant pas les lieux. J'aurai du me méfier un établissement qui fait de tout en nourriture le fait mal et surtout avec du congelé et du bas de gamme. Pâte à pizza épaisse, congelée et sans saveur. Pizza non cuite, je ne l'ai pas terminée. Le blanc de l’œuf n'était pas cuit. Je l'ai précisé à la serveuse car je n'ai pas fini. On ne m'a pas proposé un autre plat ou ristourne mais on m'a demandé si je voulais un dessert. J'ai arrêté le massacre à ce stade pour mon portefeuille et mon estomac.

• Visité en février 2014

Lourdes, France
“Agréable et correct, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre est agréable et la qualité est très correcte, même s'il est vrai que le concept n'est pas appliqué (la restauration ne se fait pas à toutes heures, on a par exemple était refusé à 13h45), c'est domage car l'ensemble pourrait être tout à fait séduisant, en améliorant l'accueil, écorché par une gérante qui semble mal supporter les clients.

• Visité en mai 2014
bordeaux
“Irrespectueux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Etant en vacances dans la région, mon amie et moi même sommes allé boire un verre dans ce bar restaurant.

Il y avait un écran géant qui diffusait la coupe du monde et comme il est écrit que l'établissement ferme à minuit, nous avons décidé de suivre le match. A 22h15, nous avons été mis dehors par la gérante car apparemment nous n'étions pas assez nombreux dans la salle (nous étions 3 en effet mais tout de même...).

Au passage, elle ne s'est pas justifiée et les serveurs qui passaient nous regardaient avec insistance, en fait nous nous sommes sentis comme des étrangers chez quelqu'un que nous ne connaissions pas!

Bref, un endroit à éviter!

• Visité en juin 2014
Ibos
“Rapport qualité/prix très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Le seul point positif est le cadre. Sinon, plats très moyens (en ce qui me concerne carpaccio qui manquait cruellement de marinade, et pour une amie steack tartare d'une fadeur affligeante). De plus certains membres du personnel ne sont pas aimables du tout. Pour couronner le tout, publicité mensongère en ce qui concerne les soi-disant cadeaux offerts avec la carte club privilège : la bouteille de champagne promise s'avère être une mini bouteille...que d'ailleurs nous attendons toujours. Bref, nous avons voulu faire une dernière tentative mais n'y retournerons plus.

• Visité en mai 2014
Lourdes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

les gens doivent avoir du temps a perdre pour denigre le travail des autres bon courage a tous bonne soiree

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Garden Ice Café de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Garden Ice Café de Lourdes ?