“super accueillant et très savoureux”

Bar Brasserie L'Eden
Classé n° 44 sur 120 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Grenoble, France
“super accueillant et très savoureux”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cette petite brasserie est super, le personnel est très accueillant et les plats du jour excellent.
Felicitation au chef

• Visité en juin 2013
portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour se gentil message qui nous va a tous droit au cœur.
Le chef est très content.
A bientôt sur lourdes .

Jean Bernard.

Castres, France
“Parce que Lourdes”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un endroit vraiment chaleureux des serveurs adorables un patron JB et une patronne vraiment supers sympas, un lieu ou l' on peut parler rugby et voir un match dans une bonne ambiance !! Merci !! On reviendra !

portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci beaucoup de votre venu à bientôt à vous tous ainsi que tous les supporter du Castres Olympique .
Paris, Ile-de-France, France
“LA FINE EQUIPE”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon, n'allons par quatre chemins, à Lourdes, THE PLACE TO BE ! Un patron très chaleureux, Gégé et Phiphi des plus attachants qui vous servent à la vitesse de la lumière un jurançon sec et/ou un plat du jour réussi à tous les coups. Nous disons oui. Signé : Les futurs mariés.

• Visité en août 2013
portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci a vous d'eux bon et heureux mariage de la part de toute l'équipe .
À bientôt .
Jb.
Niort
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“JP et Flo”
Avis écrit le 22 août 2013

Des épicuriens qui rencontrent d'autres épicuriens, forçément tout ce passe bien. Nous étions en quète d'une spécialité locale outre le cièrge et l'eau bénite et miracle le premier soir le patron met fin à nos recherches, la spécialité locale était enfin trouvée, et oui à l'Eden rue de la grotte !!! A bientot ici ou ailleurs et faites de belles rencontres .

Samer, France
“superbe accueil”
Avis écrit le 21 août 2013

un patron très accueillant, nous sommes venus à 15 boire un verre!! et nous avons passées un bon moment, les enfants ont appreciés les petits cadeaux du patrons, et mon mari a adoré son cadeau un beau chapeau irlandais!! un patron vraiment aux petits soins envers ses clients!

portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avis, 23 août 2013
merci a vous tous et gardez bien le chapeau souvenir a bientôt
JB et toutes l’équipes

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie L'Eden ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bar Brasserie L'Eden ?