“un sympatique regal”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

etablissement connu en fevrier, j'y suis retournée en juillet avec amis et enfant: service très sympa et des chocolat italiens à vous damner: c'est domage à Lourdes!!
un moment de détente plus qu'appréciable durant un pèlerinage!
et les chocolats italiens, on connait on vient de Nice!!!!

hospitaliere et malade du pelerinage de nice

Jean Bernard P, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci pour votre sympathique commentaire .
A bientot

Avis publié : 31 juillet 2014

Ils n'ont pas beaucoup de choix mais la service est impeccable et les serveurs sont très polis et service rapide. Prix très correctes pour les menus qui restent simple.

Jean Bernard P, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

bonjour
merci pour votre passage .
en réponse a votre commentaire plus on a de choix moins on travaille bien ou avec des produit congelé ce qui n'est pas le cas sur une très grande partis de notre carte .
plats du jour ,poulet , hamburger etc etc.
a bientôt :-)

Avis publié : 29 juillet 2014

sur les conseils de tripadvisor, on est venu manger ici pour pas chr et à la bonne franquette. accueil super sympa presque familial. le serveur nous a conseillé les hamburgers, pas de soucis. par contre point de vue dessert: pratiquement aucun choix et les tartes ne provenaient pas d'un patissier..... dommage

MERCI de votre venu et de votre appréciation.
quand au dessert hélas nous ne pouvons pas nous fournir chez un pâtissier de la région car le coût et trop élever.
en revanche il vous aurai fallut goûter nos mousses au chocolat ,nos crème buller ou nos flans qui sont fabriquer maisons .
a bientôt.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Cette braserie est formidable accueille chaleureux , service rapide , repas délicieux avec du goûts glace à couper le souffle.
Je vous recommande le cassis. : )

portesjb, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci beaucoup pour cette appréciation .
Et à bientôt pour une nouvelle visite de votre part .
Cordialement .
La direction .

Avis publié : 28 juin 2014

Une brasserie sans prétention de premier abord et pourtant quelle surprise..!! Repas excellent "du tout fait maison" authentique. Un personnel diligent et d'une très grande courtoisie. De plus pour une addition modique de moins de 30€ pour deux, les digestifs offerts nous ont été servis sans les avoir demandé.

Jean Bernard P, Gérant de Bar Brasserie L'Eden, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci
Des fois la vie réserve des surprises .
Notre rencontre et le prix excellence 2014 décerné par Tripadvisor.
Bien mérite d'après votre commentaire.
Mon personnel et toute l'équipe vous remercie .
JB &Martine.

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie L'Eden ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bar Brasserie L'Eden ?