“A éviter ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

C'est une arnaque, temps d'attente super long, vous aurez une omelette minuscule, ridicule presque, de la nourriture industrielle, bref à éviter

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2016

On en a pour notre argent : la nourriture n'est pas chère, c'est idéal pour manger le midi. Simple et efficace pour se restaurer.
L'accueil est très sympathique.

Avis publié : 7 octobre 2015

Ayant eu l'occasion de me restaurer à plusieurs reprises dans cette brasserie car près du lieu où je me situais et à 200 m à peine des sanctuaires, je dirais sans détour que cette brasserie offre une cuisine on ne peut plus familiale, parfois, hélas, un peu fadasse. Idéal pour les touristes étrangers. Tarifs un peu élevés par rapport à ce qui y est servi. Ceci dit, je n'y suis pas retournée depuis l'an dernier et je sais qu'entre temps, les gérants ont changé de tête.

Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

L'accueil est agréable. La nourriture est certe industrielle mais servi correctement. Le rapport qualité prix est plus que correcte surtout quand l'ont compare avec les autres restaurants aux alentours. La décoration est un peu datée encore plus à l'étage et les toilettes homme sont des toilettes a la turcs.

Avis publié : 25 août 2015

Assiette du pèlerin : du tout industriel (frites ok).
Confit : ok (bien grillé)
crèpe basquaise: toute petite avec une garniture de bas de gamme (supplément 1 euro pour un oeuf...)
Accueil: satisfaisant
service: lent.

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie L'Eden ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bar Brasserie L'Eden ?