“Jolie brasserie ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Bar brasserie eden est situé en bas de la rue de la grotte, notre petite Bernadette soubirous est passer par là le 11 février 1858, pour aller à la grotte. On y mange très bien, j'ai beaucoup aimé l'assiette du pèlerin et la structure est sublissime le personnel est très accueillant et souriant.

Personnellement je reviendrai

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

C'est une arnaque, temps d'attente super long, vous aurez une omelette minuscule, ridicule presque, de la nourriture industrielle, bref à éviter

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 juillet 2016

On en a pour notre argent : la nourriture n'est pas chère, c'est idéal pour manger le midi. Simple et efficace pour se restaurer.
L'accueil est très sympathique.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 7 octobre 2015

Ayant eu l'occasion de me restaurer à plusieurs reprises dans cette brasserie car près du lieu où je me situais et à 200 m à peine des sanctuaires, je dirais sans détour que cette brasserie offre une cuisine on ne peut plus familiale, parfois, hélas, un peu fadasse. Idéal pour les touristes étrangers. Tarifs un peu élevés par rapport à ce qui y est servi. Ceci dit, je n'y suis pas retournée depuis l'an dernier et je sais qu'entre temps, les gérants ont changé de tête.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

L'accueil est agréable. La nourriture est certe industrielle mais servi correctement. Le rapport qualité prix est plus que correcte surtout quand l'ont compare avec les autres restaurants aux alentours. La décoration est un peu datée encore plus à l'étage et les toilettes homme sont des toilettes a la turcs.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie L'Eden ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bar Brasserie L'Eden ?