“consigliatissimo” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Sainte Marie

Hôtel Sainte Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Hôtel Sainte Marie
Hôtel Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris
N° 18 sur 193 Hôtels à Lourdes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Majestic
N° 2 sur 193 à Lourdes
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 9 sur 193 à Lourdes

Vous connaissez Hôtel Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sainte Marie

Établissement : Hôtel Sainte Marie
Adresse: 15, Quai Saint Jean, 65100, Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 18 sur 193 Hôtels à Lourdes
Petit hôtel de charme récemment rénové, l'Hôtel Sainte Marie est à votre disposition pour faire de votre séjour dans la cité mariale un moment des plus agréable. Un accueil chaleureux et personnalisé vous sera réservé... L'Hôtel Sainte Marie, petite villa au temps de Bernadette, est dans la même famille depuis un demi siècle. Trois générations s'y sont relayées et ont su préserver une ambiance familiale, tout en oeuvrant pour un confort moderne... Situé au bord du Gavé de Pau, à 75mètres des Sanctuaires par la Porte Saint Michel, et au pied du Château Fort de Lourdes, l'Hôtel Sainte Marie est le point de départ idéal pour votre pèlerinage et vos excursions... - Nous disposons d'un parking privé, gratuit et sécurisé ouvert tous les jours - Nous mettons à la disposition de nos clients un accès internet wifi gratuitement et en Illimité - Nous possédons un restaurant ouvert tous les jours pour tous vos petit-déjeuner et repas... ... plus   moins