“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

Hôtel Sainte Marie
N° 6 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait confiance a Tripadvisor pour la reservation de cet hôtel à Lourdes....et nous avons eu raison !
L'accueil y est plus que chaleureux (gentillesse de la patronne et du personnel en général). Les chambres et les repas sont corrects. Vous bénéficierez d'une situation plus qu'avantageuse puisque l'hôtel se situe a 2 pas du sanctuaire !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Dans la ville de Bernadette,
Un petit hôtel très chouette,
Au pied d'un grand château-fort,
Vous offre son confort.

A deux pas des sanctuaires,
Tout le long dela rivière
Il vous attend patiemment
Dans son doux décor charmant,

Dame Christine aux commandes,
Danse une belle sarabande,
Entre l'accueil et la gestion
Pour le bien de sa maison.

Par Rosa et ses amis
Vous serez bien accueillis,
Hébergés, blanchis, nourris
A l'Hôtel Sainte Marie

Et pendant votre séjour,
Qu'il soit long ou qu'il soit court,
Vous pourrez avoir recours,
Aux splendeurs des alentours.

Allez donc vous ressourcer,
En ce coin des Pyrénées
Dans la joie et y trouver
La douceur de l'amitié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Crissier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout d'abord, les patrons sont très serviables et aimables. Le parking est gratuit et on est à deux pas du sanctuaire et vous pouvez même le voir depuis certaines chambres donnant sur le Gave.
De même, vous pouvez aller à pied jusqu'au château où il y a un musée pyrénéen très instructif ainsi que de beaux extérieurs bien aménagés. Comme l'hôtel est extrêmement bien centré, vous pouvez donc tout faire à pied ! Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain à un prix vraiment pas cher et il y a l'ascenseur en prime !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

très bon établissement que je fréquente depuis 28 ans en famille ou seule accueil chaleureux, personnel très compétent et toujours a l'écoute de nos besoin rapport qualité prix imbattable n'hésitez surtout pas a venir dans cet hotel ou vous ne serez pas deçu

Astuce pour la chambre : choisissez coté gave vous pourrez voir la procession au flambeau le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anonyme Island, Îles Seychelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pas de problème depuis 7ans, c'est ici qu'on descend. Accueil et personnel très à l'écoute, on a l'impression de revenir voir des amis, si un petit problème se présente, on se met en quatre pour vous le solutionner. Toute confiance.

Astuce pour la chambre : Cela dépend de vos désirs, face sanctuaire ou pas, car face sanctuaire égal Gave avec l'eau qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel établissement, très bien situé (proche du sanctuaire) ambiance familiale, la propriétaire est très attentionnée. Rapport qualité/prix imbattable. Si vous passez par Lourdes n'hésitez pas à choisir cet Hôtel de qualité

Astuce pour la chambre : demander la chambre 215 (spacieuse, loin du bruit, avec une vue extraordinaire)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous étions dans ce beau hotel moi et ma femme a aout 2013, hotel tres comfortable, personel toujours souriant et serviable, noua avons passé un trés bon séjour, rien a dire notre experience a été vraiment tres positif, adresse a retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux