“repas du midi”
Avis sur Le Carrefour

Le Carrefour
Réservez avec
Le Carrefour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 118 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française, Pizza, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le personnel vous accueillera dans une ambiance chaleureuse. Venez déguster une cuisine riche en goût et quantité. La brasserie vous proposera des salades, pizzas faites maison, viandes et poissons ainsi qu'une partie snack : du choix pour contenter tous les gourmands !.
Rouen, France
“repas du midi”
Avis écrit le 23 septembre 2013

repas très copieux et tres bon ,gentillesse des serveurs et tres professionnels ,établissement propre,service rapide malgré le monde en week end.En un mot brasserie très agréable avec du choix

Visité en septembre 2013
lf_guinguene, Propriétaire de Le Carrefour, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour

Cela fait toujours plaisir de voir des clients qui apprécient le travail que toute l équipe fait pour satisfaire nos convives.

Merci encore pour votre passage et j espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt

Louis

“Référence à Lourdes”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons essayé plusieurs brasseries à Lourdes près du sanctuaire, et c'était le meilleur en termes de variétés dans le menu, de qualité de service et d'emplacement.

• Visité en mai 2012
lf_guinguene, Manager de Le Carrefour, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci pour votre avis.
Nous sommes spécialisé dans la restauration et servons jusqu a 1h du matin.
De plus nous avons aussi un hotel restaurant ***** ( l hôtel de la Grotte ) et nos cuisiniers sont formés à l hôtel et servons moins cher.

Nos clients en profitent donc :-)

Merci encore pour votre avis.

Sincèrement

Louis

Les voyageurs ayant consulté Le Carrefour ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Carrefour ?