“Bon restaurant mais,”

Le 20 Café
Classé n° 60 sur 124 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Avis publié : 19 avril 2014

Viandes de qualité et frites maison, il faudrait peut être renouveler un peu la carte de temps en temps.
Passé 21h pour dîner l'accueil n'est pas très chaleureux.
Avec un nom comme "20 Café" on attend un bon vin et un plus large choix, hors souvent les vins ne sont pas de grande qualité.

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons bien mangé pour pas cher mais nous avons écourté le repas car la serveuse n'est jamais venue nous proposer un dessert. Débordée par une dizaine de tables, elle râlait après les clients...

Avis publié : 23 novembre 2013

Toujours bien accueilli, un joli décor, et une bonne cuisine, que ce soit pour le déjeuner ou en soirée, le moment est toujours agréable. A recommander car rare sur Lourdes.

Avis publié : 14 octobre 2013

Restaurant sans interet !! Le directeur a peine 20h est deja bien imbibé. Nouriture correcte mais chère

De passage dans cette petite ville.
Joli cadre pour service mediocre.

Avis publié : 23 août 2013

la cuisine est très bonne mais on est tellement mal accueilli selon l'humeur de la serveuse queça donne pas envie d'y retourner ! d'ailleurs j'y suis pas retourné et pourtant c'est bon et le décor est très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Le 20 Café ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le 20 Café ?