“Pizzeria au top”

Pizzeria Amalfi
Classé n° 56 sur 139 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Italienne
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Excellent accueil du personnel ainsi que du patron,pizza rien a redire( pâte fine et croustillante) prix correct !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

J'ai commandé 5 pizzas à emporter, hier soir.
Résultat: 5 pizzas à la poubelle. C'était IMMANGEABLE. Une honte pour l'Italie.
Il y a 15 ans cet établissement faisait des pizzas correctes. Mais quelle dégringolade.
Si j'avais consommé sur place je me serais plaint au patron et serais sorti.

Avis publié : 17 novembre 2017

Accueil correct avec un bon service et un bon rapport qualité prix.
Nous avons été satisfaits de notre passage dans ce restaurant.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Ayant voulu faire plaisir à mes amis Italiens, je les ai donc emmenés, ce qu' on appelle le Vesuvio.
Même si décor n est pas vraiment terrible, il m a néanmoins téléporté jusqu à Pompei que j ai eu la chance de visiter il y a 3 ans. Ros plein de souvenirs ont refait surface. Un vrai bonheur.. Le sourire lié à un accueil des plus chaleureux n est pas vraiment de mise mais tout est oublié quand vous avalez votre première bouchée de pizza. On s est régalés mais amis Italiens et Moi! Je recommande. N'hésitez pas à y aller,vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Repas un samedi midi en plein pèlerinage, malgré l’affluence bon accueil, bon service menu proposé correct, service rapide, copieux, pâte à pizza bien travaillée « à l’italienne »

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Amalfi ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pizzeria Amalfi ?