“A déconseiller à tout prix !!!!”
2 sur 5 bulles Avis sur Helgon Hotel

Helgon Hotel
N° 36 sur 185 Hôtels à Lourdes
Mazan, France
“A déconseiller à tout prix !!!!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Sur quoi s'est-on basé pour accorder 3 étoiles à cet hôtel ?
Chambre minuscule; une chaise et une table de chevet pour deux.
Salle-de-bains/wc devait être un ancien placard à balais; assis sur les toilettes vous vous cognez d'un côté au mur et de l'autre au lavabo !
Le chauffage est géré depuis la réception; si vous essayez de le programmer dans la chambre, sans avoir au préalable demandé à la réception de le mettre en marche, cela ne fonctionne pas, et lorsqu'enfin c'est le cas, vous vous apercevez que sans raison il a à nouveau été coupé depuis la réception, et on recommence ..., mais de tout cela on ne vous informe pas.
Pas de directory, ni de plan d'évacuation dans les chambres.
De la cafetière et bouilloire prévues, pas trace; d'ailleurs où pourrait-on bien les poser ?
Le personnel, presqu'essentiellement italien, est sympathique, une fois qu'il vous a compris.
Les menus ne sont pas toujours actualisés, uniquement affichés en italien, jusqu'à ce que les clients se plaignent...
Menu unique pour le déjeuner, ainsi que pour le dîner.
Quant au parking public et gratuit prévu, personne n'a sû nous l'indiquer; on nous a répondu "il vaut mieux mettre des pièces".
Le petit-déjeuner est minable; pas varié, la viennoiserie est industrielle, le jambon = amalgame d'une pâte indescriptible....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
helgon, Responsable réception de Helgon Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous regrettons que votre séjour dans notre établissemnt ne vous ai pas donné satisfaction.
L'Helgon Hotel a obtenu ses 3 étoiles le 28/12/2011. Le nombre de points nécessaires pour obtenir les 3 étoiles a été largement dépassé d'ou notre étonnement sur votre commentaire. Vous aviez la chambre satndard n°402 d'une dimension de 16 mètres carrés avec climatisation, wifi, ecran plat, coffre fort, literie neuve, clé electronique et détecteur de fumée dans la chambre; la salle de bain est équipée d un miroir grossissant, séche cheveux, wc suspendu et douche.
Lors de votre prochain séjour nous vous conseillerons d'acheter une chambre classique de dimension supérieure afin de vous satisfaire.
Cordialement

• Indonésien en 1er
sissonne
Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons passe deux nuits dans cet hotel ou l accueil est agreable et sympatique
le personnel est discret et serviable. avons pris les deux repas du soir qui sont servi chaud et copieusement.avons pris aussi deux petit dejeuner le service ce fait a table c est appreciable de ne pas avoir a se deplacer.les couleurs du decor des chambres n est pas agressif les matelas sont confortable l eau de la douche est bien chaude ce qui est agreable apres une journee de visite cet un hotel calme et bien situe par rapport au lieu du sanctuaire le rapport qualite prix est correct je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
helgon, Reception de Helgon Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame,

Un grand Merci pour ce gentil commentaire.Nous sommes très heureux de voir que vous avez pleinement profité de votre séjour à l'Helgon Hôtel.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

La Réception
apt
Avis écrit le 15 mai 2012

Fréquentant Lourdes et ses hôtels depuis des années, nous avons été séduits,mon mari et moi par L'Helgon. L'accueil est chaleureux; le personnel souriant, accueillant et disponible . Situé prés des sanctuaires, il propose des chambres spacieuses, propres , décorées avec gout et climatisées ; La restauration est soignée. Agréable pour un séjour à Lourdes, cet hôtel récemment rénové est à conseiller à tous ceux qui apprécie le calme ; n' oublier de faire un détour dans le salon spacieux et convivial du bar.Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 9 avril 2012

après être venu en groupe, nous avons décidés mon épouse et moi de profiter des fêtes de pâques pour un cours séjour sur lourdes et les alentours. Nous avons trouvé un personnel acceuillant et compétant, souriant et disponible, agréable comme l'ambiance de cet hotel qui n a qu'un défaut ne pas être sur la pronenade des anglais à Nice! l'ambiance dans les tons bleutés, l'intimité des chambres font de cet hotel un vrai lieu de détente, à deux pas des sanctuaires dans une rue trés calme. J ai eu un petit faible pour le coin bar qui invite à la détente, donc pas décu de l'HELGON (nom egnimatique)....jamais deux sans trois !
à la prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Habitué à l’hôtellerie lourdaise, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cet hôtel...
Personnel accueillant, plaisant et à l'écoute de la clientèle, situé idéalement proche des sanctuaires
Structure assez récente, jolie décoration, ambiance chaleureuse, repas correct
Je recommande cet hôtel-restaurant...on s'y sent bien

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 8 mars 2012

Mon amie et moi avons passé un agréable séjour dans cet établissement durant le week-end du 11 février. Le personnel est vraiment charmant et très à l'écoute.
L'hôtel a été rénové récemment et décoré avec goût. Les chambres sont assez spacieuses et très propres.
Je recommande vraiment cet établissement qui se démarque des autres hôtels de Lourdes. Tout y est : design, confort, équipe aimable et professionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel situe dans une rue calme près des sanctuaires chambres confortables très bonne ambiance ,personnel plein d attentions et pouvant vous donner toutes sortes de renseignements sur la région .le restaurant intègre a l établissement sert une cuisine simple et saine.petit inconvénient la climatisation semble difficile a régler
je recommande chaleureusement cet Hotel

p