Helgon Hotel
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
47 $US
77 $US
68 $US
64 $US
  • Restaurant
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
52 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
Priceline
144 $US
140 $US
  • Piscine
Appart'Hôtel Odalys Lorda(Lourdes)(Bonne affaire !)
Avis publié : 11 mai 2013

Je donne 10 sur 10 je suis très,très très satisfait du personnel d'une gentillesse ,pour et le déjeuner ainsi que pour les repas chapeau très propre bien présenter je n'est rien dire que du bien je conseil a tous mes connaissance l'hotel helgon et nous reviendrons dans votre hotel on se sent très bien.vu que mon mari a un cancer il a toujours froid le personnel, a fait sont possible pour qu'il n'ai pas froid et j'en remercie de leur gentillesse encore merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Séjour du 27 avril au 4 mai 2013. Situation excellente de l'hôtel à proximité des sanctuaires. Très bon accueil à la réception et personnel très serviable et souriant. Chambres agréables et très bien entretenues avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner copieux et servi à table. Nous avons également pris notre repas de midi à l'hôtel. Nous avons apprécié la cuisine : menu différent chaque jour avec très bonne présentation. C'est déjà notre deuxième séjour dans cet hôtel. A l'occasion d'un prochain séjour, nous resterions fidèles à l'établissement. Hôtel à recommander. Merci au personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Très bel hôtel et bien situé. Les chambres sont propres, de grandeur adéquate et très confortables. J'ai aussi beaucoup aimé la déco. L'accueil est chaleureux même à l'heure de pointe et le personnel est attentif aux besoins. On sent tout de suite que les employés sont heureux d'y travailler. Bon petit déjeuner et rien à dire sur les repas le soir, de bonnes assiettes. Je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçu. Je crois sincèrement qu'ils ont tous les éléments afin de fidéliser leur clientèle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Sur quoi s'est-on basé pour accorder 3 étoiles à cet hôtel ?
Chambre minuscule; une chaise et une table de chevet pour deux.
Salle-de-bains/wc devait être un ancien placard à balais; assis sur les toilettes vous vous cognez d'un côté au mur et de l'autre au lavabo !
Le chauffage est géré depuis la réception; si vous essayez de le programmer dans la chambre, sans avoir au préalable demandé à la réception de le mettre en marche, cela ne fonctionne pas, et lorsqu'enfin c'est le cas, vous vous apercevez que sans raison il a à nouveau été coupé depuis la réception, et on recommence ..., mais de tout cela on ne vous informe pas.
Pas de directory, ni de plan d'évacuation dans les chambres.
De la cafetière et bouilloire prévues, pas trace; d'ailleurs où pourrait-on bien les poser ?
Le personnel, presqu'essentiellement italien, est sympathique, une fois qu'il vous a compris.
Les menus ne sont pas toujours actualisés, uniquement affichés en italien, jusqu'à ce que les clients se plaignent...
Menu unique pour le déjeuner, ainsi que pour le dîner.
Quant au parking public et gratuit prévu, personne n'a sû nous l'indiquer; on nous a répondu "il vaut mieux mettre des pièces".
Le petit-déjeuner est minable; pas varié, la viennoiserie est industrielle, le jambon = amalgame d'une pâte indescriptible....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
helgon, Responsable réception de Helgon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Nous regrettons que votre séjour dans notre établissemnt ne vous ai pas donné satisfaction.
L'Helgon Hotel a obtenu ses 3 étoiles le 28/12/2011. Le nombre de points nécessaires pour obtenir les 3 étoiles a été largement dépassé d'ou notre étonnement sur votre commentaire. Vous aviez la chambre satndard n°402 d'une dimension de 16 mètres carrés avec climatisation, wifi, ecran plat, coffre fort, literie neuve, clé electronique et détecteur de fumée dans la chambre; la salle de bain est équipée d un miroir grossissant, séche cheveux, wc suspendu et douche.
Lors de votre prochain séjour nous vous conseillerons d'acheter une chambre classique de dimension supérieure afin de vous satisfaire.
Cordialement

Avis publié : 4 avril 2013

nous avons passe deux nuits dans cet hotel ou l accueil est agreable et sympatique
le personnel est discret et serviable. avons pris les deux repas du soir qui sont servi chaud et copieusement.avons pris aussi deux petit dejeuner le service ce fait a table c est appreciable de ne pas avoir a se deplacer.les couleurs du decor des chambres n est pas agressif les matelas sont confortable l eau de la douche est bien chaude ce qui est agreable apres une journee de visite cet un hotel calme et bien situe par rapport au lieu du sanctuaire le rapport qualite prix est correct je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
helgon, Reception de Helgon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Chère Madame,

Un grand Merci pour ce gentil commentaire.Nous sommes très heureux de voir que vous avez pleinement profité de votre séjour à l'Helgon Hôtel.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

La Réception