“Excellent pour tout”

N° 8 sur 185 Hôtels à Lourdes
Saint Pierre, ile de la Réunion
“Excellent pour tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

L'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté, l'isolation de la chambre, la vue sur les Alpes au réveil, le petit déjeuner qui est vraiment très complet, la situation de l'hotel par rapport aux sanctuaires (environ 200 m), le rapport qualité/prix. Vraiment très excellent et fabuleux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre commentaire élogieux; vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, proche des Sanctuaires avec vue sur les Pyrénées. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Cordiales salutations.

Maceio, AL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'ai rien a dire! Un très bon hôtel, avec des installations confortables et un excellent staff. Par contre, il manque plus de fruits pour le petit-déjeuner. Pourtant, en général, c'est un excellent hôtel, très proche des sanctuaires!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Madame,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, et nous prenons note de votre remarque concernant l'approvisionnement du buffet en fruits frais. Nous ne manquerons pas de surveiller ce point afin de l'améliorer. En vous remerciant d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Sincères salutations.
Montblanc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel tres propre ,acceuil exellent,petit dejeuner avec beaucoup de choix,le silence dans cet hotel est tres surprenant bon travail d isolation,la proximite de l'hotel au sancture tres rapide ,en un mot je conseille cet hotel car qualite / prix rien a redire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Monsieur,
La proximité des Sanctuaires, un petit déjeuner à votre goût et le calme de l'hôtel ont concouru à votre satisfaction et nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite. Nous avons à coeur de bien vous servir aussi votre commentaire est-il une vraie récompense.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations.
Pierrelatte, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel très bien placé , accueil plus qu'excellent, les chambres sont parfaites. La gentillesse et la compréhension du personnel. Une chose délicate : le parking . Nous avons trouvé le petit déjeuner complet, il y avait du choix. Un petit bémol, nous sommes arrivés lors du Rosaire ce qui voit un nombre de pélerins important et surtout au restaurant de la solitude.
Hotel à recommander.Si nous retournons à Lourdes nous choisirons cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et de plébisciter l’accueil et la prestation à l’hôtel Continental, toute notre équipe sera sensible à ce compliment.
Il est vrai que la période du pèlerinage du Rosaire est plutôt animée à Lourdes, et particulièrement à l’hôtel La Solitude où vous avez déjeuné ; cela vous a occasionné un peu de gêne et nous espérons que vous voudrez bien nous en excuser. Les abords du parking sont parfois un peu délicats, surtout en période de grande affluence, nous comprenons votre remarque et nous proposons parfois un autre parking, plus facile d’accès, qui à cette période n’était plus disponible.
Nous sommes heureux de constater que malgré cela votre séjour vous a enchanté et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincèrement Vôtre.
Étang-Salé, null, Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Il est super bien placé et un peu retire de la rue marchande, c'est excellent.
Hotel agréable pour une nuitée pour visiter le site de Lourdes et faire du shopping aux alentours.
Petit déjeuner trop léger
Personnel tres agréble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
isere
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007

accueil peu avenant.
Cet hotel semble surfer sur la popularite du site mais attention!
Ne pas oublier que le client est roi

En plus pour un 3 etoiles:l'hotel sentait le moisi;le beurre périmé de 2 jours;le service petit dejeuner disons hatif;en vacances on peut se permettre de se lever a 9 heures:quand vous arrivez la table est debarassée et on vous fait comprendre que vous derangez!!

J étais venue en eclaireur pour organiser un voyage MAIS surtout PAS chez EUX,j'ai heureusement trouvé d'autres bonnes adresses

Et poutant par delicatesse je suis restée jusqu'a la fin de mon séjour

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
lrzenitram
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Continental est un excellent si l’on veut séjourner à Lourdes. Mon petit ami et moi-même étions très heureux d’avoir trouvé cet hôtel.
Nous avons y passé un excellent séjour d’une nuit seulement. Notre chambre était très confortable et spacieuse. Il y avait deux lits simples avec des matelas en mousse ; on a dormi comme des bébés. La salle de bain était la plus grande que nous ayons vue de notre voyage de trois semaines en Europe. Au moins, on n’était pas serrés comme des sardines pendant qu’on prenait une douche. L’hôtel, quant à lui, est très proche de la Grotte. Elle était facilement accessible à pied. De plus, il y avait de très bons cafés à proximité.
Les membres du personnel de l’hôtel étaient serviables et nous ont donné de nombreuses recommandations, ce qui était gentil leur part !
Essayez de consulter leur site internet pour voir si des prix intéressants sont proposés avant de faire une réservation sur un autre site de voyage. C’est également un peu moins cher si l’on ne prend pas le petit déjeuner.