“Hôtel impeccable”

N° 9 sur 185 Hôtels à Lourdes
savigny le
“Hôtel impeccable”
Avis écrit le 3 juin 2013

Très bonne accueil du personnel à l'arrivée et agréable jusqu'au départ, et surtout toujours souriant ! Hôtel très bien situé par rapport aux sanctuaires. Le petit déjeuner est complet. Chambre et salle de bain propre. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,
Je suis très heureux que votre séjour se soit bien déroulé, mon personnel et moi-même vous remercions d'avoir partagé une si agréable expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Lourdes. Bien à vous. F. Compagnet. Directeur

Caen, France
Avis écrit le 28 mai 2013

A conseiller pour son emplacement touristique mais stationnement complique.Reste très bruyant.Accueil agréable.Petit déjeuner moyen pour un établissement avec 3 étoiles.Couloir et décoration des chambres sont vieillissants et assez tristes.

• Séjour du mai 2013
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 août 2013
La proximité avec les Sanctuaires fait de l'hôtel continental un établissement très apprécié. Au coeur de la ville il peut présenter l'inconvénient d'être aussi un peu passager et nous pouvons comprendre votre commentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience. Sincères salutations.
Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux sanctuaires. Le personnel est très agréable et aimable. Le rapport qualité/prix est correcte. Les chambres sont propres et bien nettoyées tous les jours. Le seul bémol serait au niveau du bruit des radiateurs. La nuit on entend l'eau y circuler c'est pas top quand on essaye de dormir. Sinon à part cela le reste est très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous serons heureux de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordiales salutations.
Tours, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel est bien situé, il est proche des sanctuaires, le personnel y est accueillant et de service, le petit déjeuner est copieux, cet établissement est donc à conseiller, j'y suis allée en mars et en mai et sans suprise, la qualité est égale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour et toute l'équipe reste à votre disposition pour vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations.
Saint Pierre, ile de la Réunion
Avis écrit le 23 mars 2013

L'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté, l'isolation de la chambre, la vue sur les Alpes au réveil, le petit déjeuner qui est vraiment très complet, la situation de l'hotel par rapport aux sanctuaires (environ 200 m), le rapport qualité/prix. Vraiment très excellent et fabuleux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre commentaire élogieux; vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, proche des Sanctuaires avec vue sur les Pyrénées. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Cordiales salutations.
Maceio, AL
Avis écrit le 17 janvier 2013

J'ai rien a dire! Un très bon hôtel, avec des installations confortables et un excellent staff. Par contre, il manque plus de fruits pour le petit-déjeuner. Pourtant, en général, c'est un excellent hôtel, très proche des sanctuaires!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Madame,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, et nous prenons note de votre remarque concernant l'approvisionnement du buffet en fruits frais. Nous ne manquerons pas de surveiller ce point afin de l'améliorer. En vous remerciant d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Sincères salutations.
Montblanc, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel tres propre ,acceuil exellent,petit dejeuner avec beaucoup de choix,le silence dans cet hotel est tres surprenant bon travail d isolation,la proximite de l'hotel au sancture tres rapide ,en un mot je conseille cet hotel car qualite / prix rien a redire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Monsieur,
La proximité des Sanctuaires, un petit déjeuner à votre goût et le calme de l'hôtel ont concouru à votre satisfaction et nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite. Nous avons à coeur de bien vous servir aussi votre commentaire est-il une vraie récompense.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations.