Hotel Continental
N° 8 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 22 juillet 2013

personnel très disponible et très agréable . les chambres sont propres et aérées. le petit déjeuner est correct et l hôtel très est tres bien situe par rapport a la grotte . Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir apprécié tout autant les services de l'hôtel que sa situation géographique privilégiée. Bien à vous. La Direction

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passer un bon sejour dans cette hotel. Le personnel est acceuillant et souriant, l petit dejeuner et convenable et n est pas trop cher que dire de mieux. N hesitez pas a reserver dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013

Merci de votre visite et de votre aimable commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Lourdes. La Direction.

Avis publié : 29 juin 2013

J'ai réserver 3jours en avance cet hôtel une chambre avec un grand lit avec un grand lit double et baignoire pour un soirée étape romantique. Nous sommes arrivées tard le soir fait le check in et payer pour le parking. Au moment d'aller garer la voiture impossibilité d'accéder le parking a cause de 2 gros camions bloquant l'entrée du parking toute la nuit j'ai bien demander le remboursement. Quand nous sommes arriver dans la chambre. Pas d'eau chaude!!! . Nous avons été délogé dans l'hôtel à côté la solitude ou nous n'avons pas eu la baignoire .
Nous sommes très très déçus!!!!

• Séjour en : juin 2013
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Monsieur,
Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous faire savoir que nous en sommes désolés. Nous tenons à préciser que vous avez séjourné à Lourdes le lendemain des inondations qui ont envahi la ville et les Sanctuaires. Les camions qui stationnaient dans la rue étaient là pour nettoyer les locaux attenants aux hôtels tandis que le problème d'eau faisait suite à la coupure d'eau et d'électricité des hôtels durant ces évènements exceptionnels. Il a fallu 2 ou 3 jours pour rétablir la situation correctement et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre disposition pour vous accueillir prochainement dans des conditions optimales.

Avis publié : 3 juin 2013

Très bonne accueil du personnel à l'arrivée et agréable jusqu'au départ, et surtout toujours souriant ! Hôtel très bien situé par rapport aux sanctuaires. Le petit déjeuner est complet. Chambre et salle de bain propre. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Monsieur,
Je suis très heureux que votre séjour se soit bien déroulé, mon personnel et moi-même vous remercions d'avoir partagé une si agréable expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Lourdes. Bien à vous. F. Compagnet. Directeur

Avis publié : 28 mai 2013

A conseiller pour son emplacement touristique mais stationnement complique.Reste très bruyant.Accueil agréable.Petit déjeuner moyen pour un établissement avec 3 étoiles.Couloir et décoration des chambres sont vieillissants et assez tristes.

• Séjour en : mai 2013
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

La proximité avec les Sanctuaires fait de l'hôtel continental un établissement très apprécié. Au coeur de la ville il peut présenter l'inconvénient d'être aussi un peu passager et nous pouvons comprendre votre commentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience. Sincères salutations.

Avis publié : 10 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport aux sanctuaires. Le personnel est très agréable et aimable. Le rapport qualité/prix est correcte. Les chambres sont propres et bien nettoyées tous les jours. Le seul bémol serait au niveau du bruit des radiateurs. La nuit on entend l'eau y circuler c'est pas top quand on essaye de dormir. Sinon à part cela le reste est très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous serons heureux de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordiales salutations.

Avis publié : 25 mars 2013

Cet hôtel est bien situé, il est proche des sanctuaires, le personnel y est accueillant et de service, le petit déjeuner est copieux, cet établissement est donc à conseiller, j'y suis allée en mars et en mai et sans suprise, la qualité est égale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour et toute l'équipe reste à votre disposition pour vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations.