“Professionnalisme et sympathie”

N° 8 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avignon, France
“Professionnalisme et sympathie”
Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil souriant, sympathique et agréable. Le personnel est à l'écoute et fait au mieux pour devancer les attentes des clients. La chambre avec vue sur la cour intérieure est appréciable. Tout comme la localisation géographique de l'hôtel, sa proximité avec le Sanctuaire est rassurante et reposante. En effet, nul besoin de s'inquiéter de promener dans les rues le soir ou de la fatigue. Par contre, petit bémol, il faut attention à ne pas se cogner la tête à la télévision. Celle-ci est positionnée un peu bas pour les personnes de taille moyenne (1m75).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dont la vue donne sur la cour intérieure.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Paul-Lès-Dax, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et servi dans une salle spacieuse. Les chambres sont fonctionnelles mais bruyantes. L'hôtel se trouve près des sanctuaires ce qui est appréciable. L'hiver, il manque un service de restauration le soir car autour de l'hôtel, les restaurants sont fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un personnel très professionnel.Bonne situation géographique. Les espaces communs (réception, bar-salon, salle du petit déjeuner) très accueillants.
Nous avions demandé une chambre avec vue et nous avons obtenu satisfaction.
Mais cette chambre "double" était petite. Le placard n'était pas assez grand pour pouvoir contenir toutes nos affaires qui sont restées dans nos valises (heureusement pour un court séjour). La salle de bains était minuscule avec les WC juste à côté du lavabo.... Quant à la douche elle était plus que mini.
L'insonorisation entre les chambres laisse à désirer ou les clients sont très bruyants. Peut-être est-ce "typique" à Lourdes où il y a beaucoup de chambres dans bien peu d'espace.
Le petit déjeuner était correct mais certains produits n'étaient pas les meilleurs du marché,
par exemple jus d'orange plus proche de l'eau que du fruit, les croissants à la mauvaise mine
heureusement compensés par d'autres produits boulangers, le pain était frais.
Malgré tout, une bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour avoir la vue sur les Pyrénées et le Gave.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil très sympathique et disponible. Petit déjeuner correct. Les bons de réduction pour les restaurants du groupe sont appréciables. Bonne literie et chambre lumineuse. Il faudrait juste ajouter un joint autour de la porte d'entrée car on voit en permanence la lumière du couloir.

Astuce pour la chambre : Depuis le 4ème étage, la vue depuis notre chambre sur le GAVE et les montagnes étaient très agréable...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame,
Nous transmettons à toute notre équipe qui sera contente d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Sincères salutations.
Vichy, France
Avis écrit le 28 août 2013

Très bon accueil de la part de la réceptionniste, très gentille et qui nous a bien tout expliqué.Les chambres sont propres mais il manque un peu de place dans la salle de bain pour poser nos trousses de toilettes et les WC ne sont pas séparés de la salle de bain mais on s'en accommode. Par contre, l'hôtel est mal insonorisé, on entend les bruits des chambres avoisinantes (chasse d'eau, douche et bruits de pas à l'étage supérieur), c'est vraiment dommage pour un trois étoiles. On est à 150-200 mètres des sanctuaires, ce qui permet de laisser la voiture au parking de l'hôtel.Cet hôtel est à conserver dans notre répertoire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame,
Je vous remercie d'avoir apprécié la qualité de l'accueil de l'équipe de réception qui fait toujours en sorte de vous servir au plus près de vos attentes. La fréquentation importante durant le mois d'août a pu occasionner de la gêne dans le confort acoustique de l'hôtel, veuillez nous en excuser. Mes équipes et moi-même serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lourdes. Cordiales salutations.
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 27 août 2013

Positif : bon rapport qualité/prix, a proximité de la grotte, chambre propre
Négatif : petit déjeuner chère et pas très bon (croissant, baguette, café, jus d'orange/fruit moyen), mauvais odeur dans la cours intérieur (impossible d'ouvrir la fenetre pour aérer la chambre)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir plébiscité l'hôtel pour sa proximité avec la Grotte, c'est en effet un de ses atouts majeurs. Le bon rapport qualité prix que nous proposons intègre aussi un bon petit déjeuner buffet continental. Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer cette offre qui semble ne pas avoir été à votre goût. La cour intérieure dont vous parlez nous laisse un peu perplexe car il n'y en a pas, et n'étant pas sûr du sens de votre commentaire, nous précisons que les fenêtres de l'hôtel peuvent toutes s'ouvrir. Mais peut-être ne l'avez vous pas fait à cause de l'odeur. Nous vous remercions d'avoir participé à la communauté des voyageurs pour partager votre expérience. Sincères salutations.
Cachan, France
Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil et le service du personnel sont exceptionnels. Merci. Le seul bémol pour cet hôtel, mais il est de taille, c'est le bruit. On entend les chuchotements dans les couloirs, on entend les voisins de chambre discuter, prendre leur douche etc... Pour ceux qui ont le sommeil léger : dur dur...

• Séjour du août 2013
Sophie L, Directeur général de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur,
Nous essayons de faire au mieux pour éviter toute nuisance sonore mais lors des périodes de grandes affluences comme le 15 août, la quiétude de l'hôtel s'en ressent. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordiales salutations.