“Hotel très bien situé”

N° 8 sur 185 Hôtels à Lourdes
Corse, France
“Hotel très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

A 3 minutes des sanctuaires, un hôtel calme très bien sous tous rapport. Accueil super chaleureux et les filles très serviables. Salle de bain douche baignoire WC sans oublié le séchoir qui pour moi est indispensable.Belle vue sur le fleuve et les montagnes.

Astuce pour la chambre : Précisez lit simple ou double
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Pont-du-Chateau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil chaleureux et bienveillant toujours a l'ecoute des clients avec le sourire de la part du personnel . hotel tres bien situe a proximite du sanctuaire . chambre et sanitaire impeccable et le petit dejeuner a volonte bien fourni croissant frais baguette fraiche biscottes etc en bref rien ne manque le prix de 8 euros est correct si je retourne a Lourdes je reserverais dans cet hotel que je recommande

Astuce pour la chambre : pour les fumeurs chambres avec terrasse separee 1er etages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Bien situé - MAIS :
- parking exigu : les angles des murs d'accès sont arrachés, si vous avez une voiture de grande ou de moyenne capacité il faut éviter ce parking payant.
- Petit-déjeuner à 15 euros : il ne faut pas le commander. Le pain est décongelé, pour 15 euros le client peut espérer autre chose qu'un thé, un croissant, des fruits très médiocres.
- les chambres sont correctes en raison du prix.
Je ne conseillerai pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chercher un autre établissement ou ne prenez pas le parking ni le petit déjeuner. Pour une nuit, la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bien situé, proche du sanctuaire, de magasins et de restaurants.
Accueil super, réceptionniste agréable accueillante et souriante.
Le personnel est aimable et sympathique.
Propose un service de taxi très pratique.
Les chambres sont propres, les sanitaires irréprochables.
Si vous recherchez un hotel simple, pratique, bien placer et propre je vous le recommande.
Si je dois retourner à Lourdes je retournerai sans hésiter à cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil souriant, sympathique et agréable. Le personnel est à l'écoute et fait au mieux pour devancer les attentes des clients. La chambre avec vue sur la cour intérieure est appréciable. Tout comme la localisation géographique de l'hôtel, sa proximité avec le Sanctuaire est rassurante et reposante. En effet, nul besoin de s'inquiéter de promener dans les rues le soir ou de la fatigue. Par contre, petit bémol, il faut attention à ne pas se cogner la tête à la télévision. Celle-ci est positionnée un peu bas pour les personnes de taille moyenne (1m75).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dont la vue donne sur la cour intérieure.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et servi dans une salle spacieuse. Les chambres sont fonctionnelles mais bruyantes. L'hôtel se trouve près des sanctuaires ce qui est appréciable. L'hiver, il manque un service de restauration le soir car autour de l'hôtel, les restaurants sont fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un personnel très professionnel.Bonne situation géographique. Les espaces communs (réception, bar-salon, salle du petit déjeuner) très accueillants.
Nous avions demandé une chambre avec vue et nous avons obtenu satisfaction.
Mais cette chambre "double" était petite. Le placard n'était pas assez grand pour pouvoir contenir toutes nos affaires qui sont restées dans nos valises (heureusement pour un court séjour). La salle de bains était minuscule avec les WC juste à côté du lavabo.... Quant à la douche elle était plus que mini.
L'insonorisation entre les chambres laisse à désirer ou les clients sont très bruyants. Peut-être est-ce "typique" à Lourdes où il y a beaucoup de chambres dans bien peu d'espace.
Le petit déjeuner était correct mais certains produits n'étaient pas les meilleurs du marché,
par exemple jus d'orange plus proche de l'eau que du fruit, les croissants à la mauvaise mine
heureusement compensés par d'autres produits boulangers, le pain était frais.
Malgré tout, une bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour avoir la vue sur les Pyrénées et le Gave.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux