“Très agréable”

Hotel Continental
N° 7 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 27 août 2014

Hôtel très bien situé pour les pèlerins. Nous avons été très bien accueillis par un personnel souriant et disponible. La chambre est très correcte et propre. Cependant, quelques petits points me semble à améliorer : plus de lumière dans la salle de bains au-dessus du lavabo, l'accès au parking est assez sportif, surtout pour en sortir. Le sol de la pente de sortie devrait être plus adhérente aux pneus et il faudrait des miroirs pour voir venir les véhicules dans les des sens car on ne peut pas se croiser. Il vaut mieux laisser sa voiture au parking le temps du séjour. Dernière petite chose, pour le petit déjeuner-buffet très varié, dommage que les boissons (café, lait et jus d'orange) soient de l'instantané. Cela ne correspond pas tellement avec ce style d'hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2014

accueil très chaleureux du personnel , très à l'écoute . chambre très propre . A cinq minutes du sanctuaire .
le parking n'est pas donné mais on nous a laissé occupé la place jusqu'à notre départ alors qu'on avait déjà quitté l'hôtel ( vu le manque de places et toutes payantes autour du sanctuaire ce n'est pas négligeable)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Magnifique et chaleureux accueil personnalisé : depuis l'arrivée jusqu'au départ à l'aube. On y découvre la chaleur et le sourire des personnes qui réservent un accueil sans...réserve. L’hôtel est magnifiquement situé à deux pas des sanctuaires. Chambre parfaite et calme permettant un sommeil réparateur.
Merci

Brigitte C.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon accueil de la part du personnel de cet hôtel.
Nous sommes arrivés le matin très tôt et ils ont accepté de nous laisser occuper notre chambre.
L'hôtel est très bien situé.
Séjour agréable pour conclure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

A 3 minutes des sanctuaires, un hôtel calme très bien sous tous rapport. Accueil super chaleureux et les filles très serviables. Salle de bain douche baignoire WC sans oublié le séchoir qui pour moi est indispensable.Belle vue sur le fleuve et les montagnes.

Astuce pour la chambre : Précisez lit simple ou double
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

accueil chaleureux et bienveillant toujours a l'ecoute des clients avec le sourire de la part du personnel . hotel tres bien situe a proximite du sanctuaire . chambre et sanitaire impeccable et le petit dejeuner a volonte bien fourni croissant frais baguette fraiche biscottes etc en bref rien ne manque le prix de 8 euros est correct si je retourne a Lourdes je reserverais dans cet hotel que je recommande

Astuce pour la chambre : pour les fumeurs chambres avec terrasse separee 1er etages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Bien situé - MAIS :
- parking exigu : les angles des murs d'accès sont arrachés, si vous avez une voiture de grande ou de moyenne capacité il faut éviter ce parking payant.
- Petit-déjeuner à 15 euros : il ne faut pas le commander. Le pain est décongelé, pour 15 euros le client peut espérer autre chose qu'un thé, un croissant, des fruits très médiocres.
- les chambres sont correctes en raison du prix.
Je ne conseillerai pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chercher un autre établissement ou ne prenez pas le parking ni le petit déjeuner. Pour une nuit, la...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple