“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Continental
N° 8 sur 185 Hôtels à Lourdes
Bordeaux, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel idéalement situé près du sanctuaire et d'arrêts de bus. Personnel extrêmement aimable. Séjour au mois d'août il fait très chaud dans les chambres mais chacune possède un ventilateur et les fenêtres s'ouvrent complètement. La déco est vieillotte et les surfaces petites mais c'est propre et fonctionnel et on ne peut pas tout avoir pour ce tarif (environ 40€ la chambre double grâce à une réduction de 20% en réservant un mois à l'avance sur le site de l'hôtel ). Bref une adresse à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Angoulême, France
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé pour les pèlerins. Nous avons été très bien accueillis par un personnel souriant et disponible. La chambre est très correcte et propre. Cependant, quelques petits points me semble à améliorer : plus de lumière dans la salle de bains au-dessus du lavabo, l'accès au parking est assez sportif, surtout pour en sortir. Le sol de la pente de sortie devrait être plus adhérente aux pneus et il faudrait des miroirs pour voir venir les véhicules dans les des sens car on ne peut pas se croiser. Il vaut mieux laisser sa voiture au parking le temps du séjour. Dernière petite chose, pour le petit déjeuner-buffet très varié, dommage que les boissons (café, lait et jus d'orange) soient de l'instantané. Cela ne correspond pas tellement avec ce style d'hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 25 août 2014

accueil très chaleureux du personnel , très à l'écoute . chambre très propre . A cinq minutes du sanctuaire .
le parking n'est pas donné mais on nous a laissé occupé la place jusqu'à notre départ alors qu'on avait déjà quitté l'hôtel ( vu le manque de places et toutes payantes autour du sanctuaire ce n'est pas négligeable)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 18 août 2014

Magnifique et chaleureux accueil personnalisé : depuis l'arrivée jusqu'au départ à l'aube. On y découvre la chaleur et le sourire des personnes qui réservent un accueil sans...réserve. L’hôtel est magnifiquement situé à deux pas des sanctuaires. Chambre parfaite et calme permettant un sommeil réparateur.
Merci

Brigitte C.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon accueil de la part du personnel de cet hôtel.
Nous sommes arrivés le matin très tôt et ils ont accepté de nous laisser occuper notre chambre.
L'hôtel est très bien situé.
Séjour agréable pour conclure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Corse, France
Avis écrit le 14 mai 2014

A 3 minutes des sanctuaires, un hôtel calme très bien sous tous rapport. Accueil super chaleureux et les filles très serviables. Salle de bain douche baignoire WC sans oublié le séchoir qui pour moi est indispensable.Belle vue sur le fleuve et les montagnes.

Astuce pour la chambre : Précisez lit simple ou double
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pont-du-Chateau, France
Avis écrit le 11 mai 2014

accueil chaleureux et bienveillant toujours a l'ecoute des clients avec le sourire de la part du personnel . hotel tres bien situe a proximite du sanctuaire . chambre et sanitaire impeccable et le petit dejeuner a volonte bien fourni croissant frais baguette fraiche biscottes etc en bref rien ne manque le prix de 8 euros est correct si je retourne a Lourdes je reserverais dans cet hotel que je recommande

Astuce pour la chambre : pour les fumeurs chambres avec terrasse separee 1er etages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux