“Séjour à l'Hôtel des Rosiers, 65100 LOURDES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Rosiers

Hotel Des Rosiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Rosiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Peyramale, 2 rue Saint Dominique, 65100, Lourdes, France   |
N° 16 sur 195 hôtels à Lourdes
Vesoul, France
“Séjour à l'Hôtel des Rosiers, 65100 LOURDES”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est toujours avec le même réel plaisir que nous revenons à l'hôtel des Rosiers à LOURDES pour la huitième année consécutive. Nous sommes toujours très bien accueillis dans cet établissement modernisé dont le personnel est aux petits soins pour sa clientèle. La cuisine est soignée et variée. Les chambres sont confortables et très bien équipées. Nous avons déjà prévu d'y retourner en 2015. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'apprécie le quatrième étage qui dispose de terrasses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Chapelle-Glain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

un accueil chaleureux ,les chambres calme rénovées avec gout ,les repas copieux et variés avec des fruits et légumes frais de saison .bien placé pas très loin de toutes commodités et parking gratuit .je recommande cette hotel tranquille .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Difficile de faire un choix à lourdes avec tous ces hotels mais celui ci vaut vraiment le détour, autant que leur 2nd hotel à Pau : L'Eden Park. Un accueil professinnel très chaleureux et familial.Des chambres rénovées proches des lieux touristiques. Les repas sont.... comme à la maison : qualité et fraicheur

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Evisa, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

cela fait 2 ans que nous renouvelons notre confiance au même établissement,les chambres sont refaites avec beaucoup de gout,excellent confort,equipe tres dynamique à l'écoute ,la table est à l'image de la maison abondante ,généreuse et si vous suivez un regime special,le cuisinier se met en quatre pour vous faire plaisir,bref que du bonheur et de la sérénité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marc A, Responsable commercial de Hotel Des Rosiers, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire, cela nous touche, et nous conforte dans notre volonté de toujours mieux faire pour servir nos clients.

Toute l'équipe de l’Hôtel des Rosiers vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt lors d'un prochain séjour à Lourdes.

Nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année !

Bien cordialement,

Rodge Schilperoord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Depuis 6 ans chaque année mon épouse et moi passons quelques jours à lourdes et nous séjournons toujours à l'Hotel Les rosiers, L'accueil est chaleureux, le propriétaire et son équipe sont charmants, les chambres et les salles de bains rénovées nous ont enchantées, quant aux repas copieux et variés ils sont préparés comme à la maison avec des fruits et légumes de saison
toujours très frais, je ne peux que le recommander à ceux qui veulent passer un séjour à lourdes
Encore une fois bravo et merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Depuis 37 ans, nous séjournons tous les ans une semaine aux Rosiers que nous portons dans notre coeur. L'accueil y est toujours chaleurux, Marco, son épouse et les enfants sont devenus des amis. Le confort de l'hotel qui a toujours été sans reproche s'améliore encore chaque année. Les repas sont gastronomiques et les boissons à des prix abordables. Je lui accorde volontiers une note de 99/100.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel à l'ambiance conviviale où le propriétaire, M. ATARD et son équipe - avec la bonne humeur d'Audrey et la gentillesse de Tatiana - se mettent en quatre pour que votre séjour se passe au mieux. Les chambres récemment rénovées avec terrasse sont avec vue directe sur la chaine des pyrénées face au gave et au pic du jer, cadre magnifique!!!.Quant à la cuisine les repas sont variés et copieux. C'est sur nous y retournerons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille